Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me dire s'il est possible d'essayer windows vista, enfin de le télécharger dans un premier temps

et de l'acheter par la suite

(l'environnement de travail a l'air sympa)

Merci pour vos réponse

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Tu poses un peu la question à l'envers.

J'ai raisonné de la façon suivante :

1 - Ai-je des soucis avec mon OS actuel ?

2 - Si oui, Vista va-t'il régler ces soucis.

3 - Le coùt de cette migration ( Vista + éventuel matériel ) est-il cohérent par rapport à ces soucis éventuels ?

Résultat : aucune raison d'acheter Vista. :P

Mais si c'est pour le look, tu as raison le thème Aero est sympa. ... ( mais ca fait un peu cher pour le look .. :P )

Modifié par Berfizan
Posté(e)

Salut

Les questions de Berfizan ,c'est toi qui as les réponses.pour ma part j'avais besoin d'un ordi,alors j'ai investi

pour Vista.Mais si ton xp et ton ordi tienne encore la route!...

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Voici mon experience perso: j'avais trés envie d'Aero et j'ai donc upgradé Vista sur XP. Depuis je galère pas mal pour retrouver toutes les fonctionnalités que j'avais sous XP, j'ai plein de bugs un peu partout et mon système est plus lent qu'avant. Sinon, c'est vrai que mon bureau est plus joli à regarder...

Posté(e) (modifié)

salut djphilip

Je ne suis pas entièrement de ton avis.C'est vrai que l'on galère souvent mais bien optimisé Vista s'en sort très

bien.Au début je l'aurais passé par la fenêtre mais vu l'investissement et le remplacement des carreaux j'ai

persévéré.Maintenant je ne me sert presque plus de mon XP,et comme je l'ai dit plus haut,j'avais obligation de

changer mon ordi et J'ai opté pour l'avenir.Mais d'après moi XP est encore là pour une bonne dizaine d'années

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut,

Au départ j'étais contre Vista, mais je l'ai quand même testé.( curiosité )

Maintenant je l'apprécie surtout après l'avoir optimisé, il me prend beaucoup moins de ressources que prévu.

Si vous attendez trop longtemps vous pourrez directement passer a Windows Vienna qui devrait voir le jour en 2009, retards non compris... :P

http://www.presence-pc.com/actualite/windo...icrosoft-21740/

A+

Posté(e) (modifié)
Si vous attendez trop longtemps vous pourrez directement passer a Windows Vienna qui devrait voir le jour en 2009, retards non compris...

J'espère le retard car mon Vista va se démoder trop rapidement

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou