Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Acrobat 7 – Win2000] Impossible de supprimer totalement Acrobat


Lonsgroup

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai supprimé Acrobat 7 dans «ajout/supp de programme» car trop lourd...

Mais il reste tjs des fichiers ici >>> C/Program Files/Adobe/Acrobat 7.0/ActiveX...

 

Impossible de supprimer les fichiers suivants:

> AcroIEHelper.dll

> AcroPDF.dll

> pdfshell.dll

> AcroPDF.FRA

 

Messages au moment de les supprimer:

01hj7.jpg

02ay5.jpg

 

Sinon depuis que j'ai viré une partie d'Acrobat j'ai aussi ce message au démarrage:

ldmconfmr3.jpg

 

D'avance merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer en mode sans échec....

http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924

ne soit pas étonner ,ça arrive que ça soit plus long pour l'ouverture/fermeture de l'ordi...et l'affichage est moins joli,c'est normal,ca reviendra normal suite à un redémarrage....

il y a aussi ceci....

http://ccollomb.free.fr/unlocker/

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wizard42

Salut

 

Essaye en nettoyant les erreur avec Ccleaner puis réessaye de supprimé les fichiers.

 

Désactive le démarrage rapide dans msconfig sa évitera l'erreur d'application au démarrage.

Modifié par wizard42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

 

1. Alors en «mode sans échec» rien à faire il y a les mêmes messages d'erreur...

 

2. J'ai passé «Ccleaner» mais toujours impossible de supprimer ces 4 fichiers...

 

3. Concernant MSconfig c'est ok!

 

Comment faire pour virer ces fichiers???

Y a t'il d'autres solutions hormis celle d'investir dans un MAC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Probablement que tu as déjà fait,mais assure toi que rien dans les processus dans le gestionnaire de taches concernant le logiciel rebel est activé...si oui,supprime le ou les processus...

Et d'essayer Unlocker en mode sans échec???

il y aurait comme possible solution ceci:

Tu pourrais faire un nettoyage de registre (comme avec JV16 et le chercheur du registre)(avec le nom de la cie et du logiciel)...ne pas mettre JV16 à jour...perte de la gratuité!!!

si tu as un doute sur un ou des items,ne les supprime pas!même si JV16 fait normalement une sauvegarde...au cas (comme moyen de savoir si le ou les items sont bien reliés a ce programme ,pense à vérifier la date...ça donne une bonne indication )

http://telechargement.zebulon.fr/jv16.html

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

@+

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zonk!

 

Premièrement merci pour ton aide :P

 

Alors les dernières news:

> dans gestionnaire de taches/processus il y rien qui ressemble à Adobe ou Acrobat...

> Unlocker en mode sans échec ça ne donne rien...

 

Avec «JV16» et le Chercheur du Registre je trouve ceci (voir image ci-dessous) que je supprime mais lorsque je vais voir à la source par le disque C il y a tjs les fichiers impossibles à virer... même après redémarrage :P

Et à chaque fois que je fais une nouvelle recherche avec le «Chercheur de Registre» il trouve de nouveau les mêmes fichiers qui sont censé être supprimés...

J'ai aussi essayé en faisant un clic droit /open in Regedit depuis JV16 pour supprimer manuelement les fichiers depuis le Registre... mais il y a un message d'erreur (erreur de supression de la clé) au moment ou je veux virer les fichiers :P

 

84684932rv3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Zonk!

 

Premièrement merci pour ton aide :P

 

Alors les dernières news:

> dans gestionnaire de taches/processus il y rien qui ressemble à Adobe ou Acrobat...

> Unlocker en mode sans échec ça ne donne rien...

 

Avec «JV16» et le Chercheur du Registre je trouve ceci (voir image ci-dessous) que je supprime mais lorsque je vais voir à la source par le disque C il y a tjs les fichiers impossibles à virer... même après redémarrage :P

Et à chaque fois que je fais une nouvelle recherche avec le «Chercheur de Registre» il trouve de nouveau les mêmes fichiers qui sont censé être supprimés...

J'ai aussi essayé en faisant un clic droit /open in Regedit depuis JV16 pour supprimer manuelement les fichiers depuis le Registre... mais il y a un message d'erreur (erreur de supression de la clé) au moment ou je veux virer les fichiers :P

 

84684932rv3.jpg

Pour l'instant je suis à court d'idée...je vais chercher pour une autre solution....

je reviens si j'ai du nouveau....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...