Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

depuis aujourd'hui les trois bouclier de avast (bouclier web, bouclier standard et bouclier reseau) bloque ma connection au navigateur et je ne pe me connecter au navigateur que en les desactivant

comment regler se pb?

merci de vos reponse

Modifié par toutclic

Posté(e)

Si tu as changé de firewall, pourquoi ne pas changer d'antivirus ? Ici la lupart des gens te proposeront d'utiliser Antivir, la version gratuite. Comme tous les logiciels, il a ses défauts, mais ne présentera pas forcément ce problème que tu as.

Posté(e) (modifié)

oui mais tout le monde dans ma famille l'utilise et...

enfin si c'est l'avis des experts je ne vais pas le contester

une petite question si la version de antivir expire est ce que l'antivirus fonctionne toujours ou je dois telecharger un autre antivir??

Modifié par toutclic
Posté(e)

Antivir renouvelle tout seul sa licence, même la licence personnelle (celle de la version gratuite), il n'y a pas de clé à installer come pour Avast.

En dehors de considérations techniques (qu'il est permis de discuter, il y a des pages de débats ici même), je conçois les réticences possibles à changer de programme (donc d'habitudes). Le bouclier web d'avast part d'un principe sympathique, mais provoque souvent dans la pratique des désagréments. Si tu as désactivé les autres boucliers comme p2p et messageries (je le faisais du temps où j'utilisais avast), pourquoi ne pas désactiver le bouclier web ? Cela te permettrait sans doute d'après ce que je lis d'éviter les problèmes tout en gardant avast.

Et si le changement te tente, ces deux programmes étant gratuits, le test de l'un ou de l'autre sur une machine ne te coûtera rien qu'un peu de temps, et tu l'évalueras avec tes propres critères et priorités.

Posté(e)

en fait c'est juste la meilleur protection que je recherche et pour moi avast me semble le meilleur mais bon...

j'ai antivir et pour l'instant aucun probleme

merci pour ta reponse

Salut