Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter une CG en attendant le mois de novembre (sortie de Crysis et de nouvelles CG) avec une baisse (je l'espere) des serie 8800...

Que me conseillez-vous pour un budget serré de 50 euros... En ce moment, je tourne avec une ATIx800pro, elle me convient parfaitement, mais elle est en AGP alors que j'en cherche une en PCI-express.

Merci d'avance et toute offre sera prise en considération :P

Dgé

Modifié par dge_33

Posté(e)

le reste c'est :

P5B-Deluxe

C2Q Q6600 rev. G0

Ventirad Noctua

2x1Go Geil PC6400 CAS4

2xRaptors 74Go en RAID0

c'est vraiment du temporaire cette carte graphique :P c'est en attendant de prendre une 8800GTX ou nouvelles cartes à venir.

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je souhaiterais acheter une CG en attendant le mois de novembre (sortie de Crysis et de nouvelles CG) avec une baisse (je l'espere) des serie 8800...

Que me conseillez-vous pour un budget serré de 50 euros... En ce moment, je tourne avec une ATIx800pro, elle me convient parfaitement, mais elle est en AGP alors que j'en cherche une en PCI-express.

Merci d'avance et toute offre sera prise en considération :P

Dgé

sur cette config ta cg en agp!!!!ce n'est pas possible :P

le reste c'est :

P5B-Deluxe

C2Q Q6600 rev. G0

Ventirad Noctua

2x1Go Geil PC6400 CAS4

2xRaptors 74Go en RAID0

c'est vraiment du temporaire cette carte graphique :P c'est en attendant de prendre une 8800GTX ou nouvelles cartes à venir.

Posté(e)

oups, je me suis mal fait comprendre, j'ai un "vieux" pc pour le moment et un autre en cours de montage (celui dont j'ai donné la description) et il ne me manque plus que la CG. Je n'ai pas les moyens aujourd'hui d'acheter une carte graphique haut de gamme, mais je veux en prendre une au mois de novembre. Donc je cherche une carte graphique en PCI-express aux alentour de 50 euros.

J'utilise le "vieux" pc sur lequel se trouve une x800pro en AGP et cette carte me convient sur ce "vieux" pc. Elle est suffisante pour faire tourner css.

En bref, on se fout de tout ca, je voudrais des conseils pour trouver une carte graphique PCI-express equivalente ou mieux que la x800pro pour monter sur ma nouvelle config qui n'atend plus qu'une carte graphique.

Posté(e)

Pour ce prix a part une 7300gt ou une 8400gs chez nvidia (je connais pas du tout les modeles ati), en neuf je vois pas quoi d'autre :P

Posté(e)

Merci,

Je ne sais pas du tout ce que vallent ces cartes. Ce que je voudrais c'est une carte qui me coutera le moins cher possible et qui me permettra de jouer "confortablement" a CSS dans un premier temps.

Posté(e)

C'est de l'entrée de gamme dans les 2 cas.

Pour jouer confortablement il te faudrait une 7600gt mais c'est aux alentours de 100€, un peu moins chere qu'une 8600gt.

Si c'est pour t'acheter une 8800GTX (tres bon choix :P ), une 7300gt devrait suffir si t'es pas trop gourmand sur les options graphiques (pas d'AA et une resolution dans les 1200 au grand max)

Posté(e)

Ba moi je fait pareil j'atent novembre et lma je vais commander une HD 2400 pro 51€ avec frai de port avec le jeu Call of Juarez offert ...

Posté(e)

ok ok

je me tate... car mettre 100 euros pour une 7600gt, ca me pose pas énormement probleme si j'arrive tres facilement à la revendre sans avoir une trop grosse perte seche. Mais bon si une 8400gs fait l'affaire, alorzs la perte sera moins importante.

Je vais encore attendre d'avoir d'autres avis, mais merci en tout cas.