Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR,

je n'ai pas fait fonctionner les deux en meme temps car je me sert de la meme prise USB donc la c4180 était installé quand j'ai remis la 2110 mais la c4180 fonctionne très bien mais j'ai toujours de message d' erreur qui vient alors je fais exécuter et il disparait pour un moment

merci

Posté(e)
BONJOUR,

je n'ai pas fait fonctionner les deux en meme temps car je me sert de la meme prise USB donc la c4180 était installé quand j'ai remis la 2110 mais la c4180 fonctionne très bien mais j'ai toujours de message d' erreur qui vient alors je fais exécuter et il disparait pour un moment

merci

salut,

Tu devrais n'employer qu'une seul multifonction sur ton PC, en supprimant celle qui ne te convient plus.

Avec une réinstallation "propre", tu ne devrais pas avoir ce problème de message.

HPZipm12.exe

C'est un driver d'imprimante HP.

@

Posté(e)

BONJOUR

Je viens d'aller dans le menu demarrer et de supprimer l'imprimante 2110 et j'ai redémarrer et il y avait toujours ce message d'erreur.

La désinstallation n'a pas supprimer les drivers car quand je fais exécuter, il me retrouve le driver(ou je ne sais quoi) se nommant HPZipm12.exe alors il me l'enlève jusqu'a la prochaine fois que faut-il que je fasse pour enlever ce message

merci

Posté(e)
BONJOUR

Je viens d'aller dans le menu demarrer et de supprimer l'imprimante 2110 et j'ai redémarrer et il y avait toujours ce message d'erreur.

La désinstallation n'a pas supprimer les drivers car quand je fais exécuter, il me retrouve le driver(ou je ne sais quoi) se nommant HPZipm12.exe alors il me l'enlève jusqu'a la prochaine fois que faut-il que je fasse pour enlever ce message

merci

salut,

1/. tu gardes donc la c 4180 Christelle21.

2/. ce drivers est un driver de ton imprimante. HPZimp12.exe.

3/. le meilleur est de TOUT désinstaller encore pour n'avoir plus aucune imprimante, par panneau config/ajouts/suppr programmes. Supprimer l'imprimante et tous les logs qui vont avec ( les suites).

Regarde ensuite à ce chemin :---> C\Windows\system32\HPZipm12.exe

si HPZipm12.exe y est toujours. Si oui, supprime le.

4/. fais un nettoyage avec CCleaner.

Il faut qu'il ne te reste plus rien des imprimantes. (par "recherche", tu voies si tu as encore du HP).

Redémarre le PC.

5/. Tu réinstalles la c 4180 ( celle que tu veux garder). avec ton CD d'installation.

a/. en allumant ton imprimante, mais en ne connectant pas la fiche USB.

b/. Tu envoies ton CD d'installation. Quand il te précise de" connecter ton imprimante", tu mets l'USB, pas AVANT. Le Cd va continuer son travail. Lorsqu'il a fini, redémarre le PC.

tu devrais avoir ton imprimante sans les alertes.

@

Posté(e)
Rebonjour,

alors j'ai fais tout ce que tu m'a dis et pour l'instant aucun message d'erreur depuis les 3 derniers rallumage de l'ordinateur

alors merci beaucoup pour ton aide

a+

re...

Content pour toi.

si tu as à désinstaller suis la même procèdure à partir du panneau config/ajouts suppr programmes/

et fais un nettoyage.

Ne pas installer deux imprimantes tout en un sur le même PC.

En cas de problème de fonctionnement de l'imprimante ou de ses logs. accessoires, il vaut mieux tout supprimer et réinstaller.

Tu as aussi les mises à jour sur le site ou par ton installation, en mises à jours automatiques pour les soucis

de pilotes, etc...

@