Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes....

Je suis toute nouvelle ici et je me tiens de vous préciser que je n'y connais réellement rien en informatique!!!

Mais là , j'appelle au secours...

Mon pc a 6mois , et depuis quelques semaines , il met plus de 10minutes avant de démarrer...

J'ai navigué un peu sur votre site et j'ai cru cromprendre qu'il était nécessaire de vous faire un copié collé du rapport hijack, alors le voici..

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)

Scan saved at 19:58:54, on 30/08/2007

Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\vVX1000.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe

C:\Program Files\Labtec\Desktop\V5.1\MOffice.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe

C:\Program Files\TF1Vision\TF1vision.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

C:\Windows\System32\SysMonitor.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE

C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE

C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Users\caroline\Downloads\aswclnr.tmp

C:\Users\caroline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\GWLVIIW5\HiJackThis_v2[1].exe

Je ne sais si tout ce qu'il y a d'écrit est nécessaire mais il y avait bcp plus de lignes encore.

J'espère avoir bien fait et d'avoir posté au bon endroit...

En attendant votre réponse , je vous remercie d'avance et vous dis à très vite....

:P

Posté(e)
Bonjour à tous et toutes....

Je suis toute nouvelle ici et je me tiens de vous préciser que je n'y connais réellement rien en informatique!!!

Mais là , j'appelle au secours...

Mon pc a 6mois , et depuis quelques semaines , il met plus de 10minutes avant de démarrer...

J'ai navigué un peu sur votre site et j'ai cru cromprendre qu'il était nécessaire de vous faire un copié collé du rapport hijack, alors le voici..

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)

Scan saved at 19:58:54, on 30/08/2007

Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\vVX1000.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe

C:\Program Files\Labtec\Desktop\V5.1\MOffice.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe

C:\Program Files\TF1Vision\TF1vision.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

C:\Windows\System32\SysMonitor.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE

C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE

C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Users\caroline\Downloads\aswclnr.tmp

C:\Users\caroline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\GWLVIIW5\HiJackThis_v2[1].exe

Je ne sais si tout ce qu'il y a d'écrit est nécessaire mais il y avait bcp plus de lignes encore.

J'espère avoir bien fait et d'avoir posté au bon endroit...

En attendant votre réponse , je vous remercie d'avance et vous dis à très vite....

:super:

Posté(e)

Bonjour,

Lorsque vous postez un log hijakthis(que personne ne vous a demandé) le moindre est de le poster en entier.

A défaut, on ne peut rien en faire.

On ne vous en voudra pas de cet impair qui sera mis au compte de votre inexpérience.

Expliquez aussi précisément que possible votre problème pour que vous puissiez avoir des réponses adéquates.

Posté(e)
Bonjour,

Lorsque vous postez un log hijakthis(que personne ne vous a demandé) le moindre est de le poster en entier.

A défaut, on ne peut rien en faire.

On ne vous en voudra pas de cet impair qui sera mis au compte de votre inexpérience.

Expliquez aussi précisément que possible votre problème pour que vous puissiez avoir des réponses adéquates.

Désolé de vous dire que j'ai suivi une procédure stipulée par un modérateur de votre site...

Que j'ai bien cherché avant sur tout le site et qu'un internaute qui a procédé ainsi n'a pas eu le droit à une telle remarque mais plutôt à une réponse courtoise qui l'amenait à ne pas donner le hijack en entier puisque les autres lignes seraient inutiles.

Pointer le doigt sur mon inexpérience ne me fera pas avancer et ne me stipule pas ce que je dois faire exactement.

Enfin bref , je vois que ,même polie , je ne suis pas la bienvenue.

après la lecture des cgu du site je vous dis MERCI tout de même......

Posté(e)

bonsoir

essaies ceci

-ouvrir=>menu demarrer=>executer=>taper msconfig =>entree

ouvrir l'onglet demarrage

decocher tout ce qui n'est pas:

antivirus,antispyware,etc..

wifi

shype

msn messanger ( ????????? ) attention aux trucs photos (album)

=>appliquer

=>et redémarrer

decocher l'option toujours me prevenir lors de chaque demarrage

-spybot-searh&destroy

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/26157.html

-tuto spybot-searh&destroy (faire la recheche des mises à jour)

http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=229

-ccleaner

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32599.html

-tuto ccleaner

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

Posté(e)
bonsoir

essaies ceci

-ouvrir=>menu demarrer=>executer=>taper msconfig =>entree

ouvrir l'onglet demarrage

decocher tout ce qui n'est pas:

antivirus,antispyware,etc..

wifi

shype

msn messanger ( ????????? ) attention aux trucs photos (album)

=>appliquer

=>et redémarrer

decocher l'option toujours me prevenir lors de chaque demarrage

-spybot-searh&destroy

http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/26157.html

-tuto spybot-searh&destroy (faire la recheche des mises à jour)

http://www.safer-networking.org/fr/tutorial/index.html

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=229

-ccleaner

http://www.01net.com/telecharger/windows/U...ches/32599.html

-tuto ccleaner

http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic=3847

Merci vraiment pour ta réponse , je vais faire de mon mieux dès demain.....

Je te tiens au courant....

Douce nuit......

Posté(e)
Merci vraiment pour ta réponse , je vais faire de mon mieux dès demain.....

Je te tiens au courant....

Douce nuit......

Bonjour, sois la Bienvenue sur Zebulon !

Tu as fait le bon choix ! Et sans Pub particulière....

T'en faits pas, on va tous d'aider et t'acceuillir dignement.

Il est certain que cela n'est pas normal, tu as du chopé une bébéte dans Windows, SpyBoot Search & Destroy est un excellent Soft, bien conçu ! Et le développeur (Administrateur) de Assite.com (Pierre PINARD) connait son boulot, d'ailleurs c'est encore lui qui est à la base des rapports d'Analyses Hijack, un site sérieux, comme le notre, je pense également à IPL, Administrateur sur notre site, des gens carrés et qui ne font pas du vent, ce sont des gens avertis, car pour gérer un Site, il faut une sacré expérience.

Je n'ai vraiment pas compris la réaction du premier intervenant ! Franchement il aurait pas posté, que pour des insultes ? Bof, il faut le laisser causer !

Je suis contre ce genre d'attitude négative, purée, quelqu'un s'inscrit, premier Post, un intervenant te massacre, là il y a un Hic, ce n'est pas la peine de répondre à ce genre de phénomènes au final.... Tu lui aurais filé le rapport complet qu'il ne serait pas encore content, car l'analyse de ce genre de rapport demande une grande connaissance en Informatique !!! Je fais partie de nombreux Sites et je sais de quoi je parle !

C'est vraiment dur de se mettre au niveau des débutants ? Bon passons.....

Par contre dans ton rapport tu utilises Avast, il y a quelques temps il y a eu une polémique sur Avast, donc d'après certains, ce serait une passoire ?

CCleaner à manipuler avec précautions, prends la dernière version sur le Site de l'Editeur et ne le fais pas en Modes sans échec, j'ai eu une sacré surprise et pourtant je suis un averti, cela fait partie d'un autre Post de ma part.

Donc le conseil est excellent ===> SpyBoot et CCleaner (le dernier avec un bémol)

Je pense également à un truc simple après l'installation de ces logiciels, tu redémarres c'est mieux, avant tu fais la mise à jour de SpyBoot.

Pas d'Internet pendant les analyses !

Oui ce truc simple ===> Tu vas dans "Executer", tu tapes cmd, une fenètre DOS va s'ouvrir, et là tu tapes sfc /scannow, il y a un espace entre sfc et /scannow

Avant d'executer cette fonction, tu introduis le CD de Windows XP (si bien sur tu est sous XP) et vas-y !

Ceci va vérifier l'intégrité de Windows XP, c'est un peu long mais efficace et sans danger. Quand c'est fini tu tapes exit ou tu fermes cette fenètre.

Tu enlèves le CD ROM.

Tu nous tiens au courant ! Je vais suivre cette affaire bizarre aussi !

A bientôt !

Dominique / Alcimos / Elipsons

Posté(e)

Bonjour,

"Je n'ai vraiment pas compris la réaction du premier intervenant ! Franchement il aurait pas posté, que pour des insultes ? Bof, il faut le laisser causer !

Je suis contre ce genre d'attitude négative, purée, quelqu'un s'inscrit, premier Post, un intervenant te massacre, là il y a un Hic, ce n'est pas la peine de répondre à ce genre de phénomènes au final.... Tu lui aurais filé le rapport complet qu'il ne serait pas encore content, car l'analyse de ce genre de rapport demande une grande connaissance en Informatique !!! Je fais partie de nombreux Sites et je sais de quoi je parle !"

C'est vraiment dur de se mettre au niveau des débutants ? Bon passons....."

Je suis cet intervenant.

Vous avez lu mon message ?Vous l'avez trouvé insultant ?

J'ai demandé un rapport Hijackthis complet. Ou est le mal ?

Ou ai-je massacré quelqu'un ?

Serait -ce en faisant allusion à son inexpérience ?

Bref, si j'ai froissé quelqu'un, j'en suis désolé, ce n'était pas voulu.

Et je puis vous assurer que c'est bien la première fois qu'un tel reproche me serait adressé.

Quant à la leçon de savoir vivre que vous semblez vouloir me donner,je ne vois pas ce qui vous y autoriserait et vous me permettrez de vous la

renvoyer.

Posté(e)

Salut,

Je sais tu est exigeant et c'est une Qualité au final !

On oublie notre affront, IPL va arranger ce mauvais passage, mais j'ai été surpris au départ par la force de la réponse initiale, surtout quand QQ1 démarre, ce n'est pas simple, tu as eu cela aussi, à tes débuts, on va pas en faire une polémique interminable, indigne de Nous.....

Je compte sur toi ! Et cette fille qui démarre aussi !

Donc, on fait la paix, tu me connais un peu mieux, je pardonne, à toi aussi de faire la même chose, on se doit d'aider tous ces gens rapport Hijak ou pas, bon d'accord c'est plus simple quand tout est complet......

Donc pardonnons-nous de nos confusions, on oublie tout cela, et l'on reste sur l'essentiel de nos engagements.

Voila, à bientôt et merci de ton explication.