Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et toutes....

Je suis toute nouvelle ici et je me tiens de vous préciser que je n'y connais réellement rien en informatique!!!

Mais là , j'appelle au secours...

Mon pc a 6mois , et depuis quelques semaines , il met plus de 10minutes avant de démarrer...

J'ai navigué un peu sur votre site et j'ai cru cromprendre qu'il était nécessaire de vous faire un copié collé du rapport hijack, alors le voici..

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)

Scan saved at 19:58:54, on 30/08/2007

Platform: Windows Vista (WinNT 6.00.1904)

Boot mode: Normal

Running processes:

C:\Windows\system32\taskeng.exe

C:\Windows\Explorer.EXE

C:\Windows\system32\Dwm.exe

C:\Windows\vVX1000.exe

C:\Windows\RtHDVCpl.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eMode\PCM\PCMService.exe

C:\Program Files\Labtec\Desktop\V5.1\MOffice.exe

C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe

C:\Program Files\TF1Vision\TF1vision.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashDisp.exe

C:\Windows\System32\SysMonitor.exe

C:\Program Files\Windows Media Player\wmpnscfg.exe

C:\Acer\Empowering Technology\ACER.EMPOWERING.FRAMEWORK.SUPERVISOR.EXE

C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\ERAGENT.EXE

C:\Program Files\Internet Explorer\ieuser.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Users\caroline\Downloads\aswclnr.tmp

C:\Users\caroline\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\GWLVIIW5\HiJackThis_v2[1].exe