Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Commencez donc par supprimer vos incongruités et je supprimerez mes réponses.

Salut,

Excuses de ces mots qui troublent, mais cela ne résoud pas le problème de la Petite, je retire certaines choses, on se calme, il ne s'agit pas d'incongruités, mais d'une impression dans la réflexion au final, une analyse trop rapide, le second intervenant a fait du bon job, j'aurais voulu que tu fasses la même chose, c'est tout !

Donc restons positifs, notre image est mal interprétée à tous les 2 !

Mieux vaut attendre des nouvelles de la Petite !

Posté(e)

Il pourrait également que cela soit un problème de pilotes . Est-ce que ton PC démarre nromalement en mode sans échec ?

Posté(e) (modifié)
Salut,

Je sais tu est exigeant et c'est une Qualité au final !

On oublie notre affront, IPL va arranger ce mauvais passage, mais j'ai été surpris au départ par la force de la réponse initiale, surtout quand QQ1 démarre, ce n'est pas simple, tu as eu cela aussi, à tes débuts, on va pas en faire une polémique interminable, indigne de Nous.....

Je compte sur toi ! Et cette fille qui démarre aussi !

Donc, on fait la paix, tu me connais un peu mieux, je pardonne, à toi aussi de faire la même chose, on se doit d'aider tous ces gens rapport Hijak ou pas, bon d'accord c'est plus simple quand tout est complet......

Donc pardonnons-nous de nos confusions, on oublie tout cela, et l'on reste sur l'essentiel de nos engagements.

Voila, à bientôt et merci de ton explication.

Je te remercie vraiment pour ta réponse et tout ce que tu as dit , que je confirme vivement , et je reste (moi) sur mes positions , que le but n'était pas de pointer du doigt ce que je ne savais pas faire mais de me dire concrètement ce que je devais faire ou refaire....

Mais après tout , je ne veux pas que tu te mettes mal pour çela , saches que je t'en suis reconnaissante ,et que je vais prendre tout tes conseils et les appliquer au mieux....par contre , je suis sous vista....

Merci encore mille fois

A très vite.....

"La NULLE en informatique....."

Il pourrait également que cela soit un problème de pilotes . Est-ce que ton PC démarre nromalement en mode sans échec ?

En mode sans échec ;mon pc démarre tout à fait normalement...

Mais si vous le souhaitez je refais un hijack que je rapporte dans son intégralité???

Merci pour ton aide.....

Modifié par sansekivok
Posté(e)
Commencez donc par supprimer vos incongruités et je supprimerez mes réponses.

Cher Pear ,

Il en reste que je suis persuadée qu'en relisant vous ne trouverez pas que votre entrée en matière fût incongrue???

Je me suis excusée de vous embêter , je me suis excusée de ne pas être douée en informatique , je m'excuse si je me suis trompée suite à mes recherches sur le même site qui stipulait qu'un rapport hijack "propre" et lisible devait être reporté ainsi (je vous ferais part de ce sujet ou du lien , si j'y parviens) , et au lieu d'un, "ce n'est rien mais j'ai besoin d'hijack dans son intégralité s'il te plaît" ,j'ai le droit à une réponse quelque peu cynique....qui ne m'a pas aidée du tout!!!

Alors , moi qui desteste les conflits , d'autant plus virtuels et surtout liés à ce genre de choses....je vous propose d'arrêter là et de ne pas envenimer les choses .

Bonne continuation.

Posté(e)
Cher Pear ,

Il en reste que je suis persuadée qu'en relisant vous ne trouverez pas que votre entrée en matière fût incongrue???

Je me suis excusée de vous embêter , je me suis excusée de ne pas être douée en informatique , je m'excuse si je me suis trompée suite à mes recherches sur le même site qui stipulait qu'un rapport hijack "propre" et lisible devait être reporté ainsi (je vous ferais part de ce sujet ou du lien , si j'y parviens) , et au lieu d'un, "ce n'est rien mais j'ai besoin d'hijack dans son intégralité s'il te plaît" ,j'ai le droit à une réponse quelque peu cynique....qui ne m'a pas aidée du tout!!!

Alors , moi qui desteste les conflits , d'autant plus virtuels et surtout liés à ce genre de choses....je vous propose d'arrêter là et de ne pas envenimer les choses .

Bonne continuation.

Salut, je t'ais mise dans ma liste d'amis comme le fondateur du Site, comme cela, je pourrais t'aider, on ne va envenimer les choses, ce qui est dit est dit, point à la ligne.

Je connais tous les ordinateurs du Monde de 1982 à 2007, tous Softs, tous les langages informatiques Mac et PC, par contre sur Vista je deviens inutile, trop de gens regrettent leur investisssement, il y a 1 jour, mon voisin et ami, m'a dit ===> Dominique, j'arrive pas à imprimer sous Vista, bon, j'ai Windows Ultra Edition Corporate 2006, rien de plus facile, Vista, je ne sais pas, et jamais je l'acheterai.....

Je t'ai mise dans ma liste d'amis, car je vais te suivre, et me renseigner sur Vista, c'est bizarre tout cela, et merci de m'avoir défendu, je suis ancien Co-Webmaster sur un autre Site, je vais tout résoudre, mais Vista comporte que des bugs, je reste dans l'ombre pour le moment, mais je te jure que je t'aiderai !

Bien Amicalement !

Dominique / Alcimos / Elipsons, membre de 15 ou 20 Sites.

Posté(e)

Bonsoir. Voilà qui ne fait pas avancer la résolution du problème... si c'est bien vers cela que l'on s'oriente. Qui est "la Petite" ? Je n'ai vu aucun pseudo approchant ici.

Il faudrait (en effet) un log hijackthis complet (avec le dernière version) ou un log de Diaghelp pour analyse, s'il s'agit d'un problème d'ordre viral au sens large.

Pour un peu d'aide, voici la procédure habituelle pratiquée sur ce forum, avec les explications et détails : Procédure de pré-nettoyage.

Posté(e)
Bonsoir. Voilà qui ne fait pas avancer la résolution du problème... si c'est bien vers cela que l'on s'oriente. Qui est "la Petite" ? Je n'ai vu aucun pseudo approchant ici.

Il faudrait (en effet) un log hijackthis complet (avec le dernière version) ou un log de Diaghelp pour analyse, s'il s'agit d'un problème d'ordre viral au sens large.

Pour un peu d'aide, voici la procédure habituelle pratiquée sur ce forum, avec les explications et détails : Procédure de pré-nettoyage.

Salut, je suis d'accord, il y a autre chose !

Pour le Hijack, je pense que "la nulle en Informatique" va nous préparer ce qui faut ! Purée on est sur Zebulon, pas ailleurs !

En tout cas virtuellle ou pas, elle sait se montrer à la hauteur. J'attends également le rapport.

Je vais étudier Vista pendant ce temps, et je serais là bientôt également !

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

Nous n'allons pas y passer 15 jours quand même !

Bon, déjà rien que le court extrait donné par la demanderesse, fait état d'une "anomalie"

=> aswclnr.tmp (dans le dossier download)

Pourrions nous avoir un rapport au complet ? sansekivok

Merci.

Téléchargez

HJTInstall.exe (HijackThis Trend Micro).

Lorsque vous allez installer HJT, vous devrez accepter le contrat de licence, puis laisser se poursuivre le tout normalement.

Un nouveau rapport sera créé, vous voudrez bien le poster.

Encore une fois merci. Quelqu'un (au besoin moi, même si ce n'est pas tout à fait mon rôle ici) se chargera de l'analyse.

Cordialement.

Modifié par JoK
Posté(e)

Sansekivok, STP, envoies ce fameux rapport Hijack !

Je ne suis pas à la hauteur sur Vista malheureusement, par contre l'idée des pilotes, de la RAM, il faut 2 Go sur Vista Prémium/Ultimate, conseillé.

Si une personne me dit Domy c'est comme Win XP PRO SP2, je prends, je ne veux pas foutre ton OS et PC en l'air, j'ai prévenu des gens on the top, il vont voir.....

Un ordinateur qui met 10 mn à démarrer, c'est du jamais vu.....

Je me retourne vers mes confrères, je sais que Vista est rempli de bug, mais quand même....

A bientôt, je vais voir de mon côté, mais je vais perdre du temps, face au jeune de 18-20 ans qui me dépassent largement.....

Posté(e)

bonsoir,

je sais que Vista est rempli de bug, mais quand même....
mais Vista comporte que des bugs

ha bon... peux tu me citer lesquels s'il te plait ?