Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
alors pour dire comment j'ai fais pour suprimer le fichier,je l'ai demarrer en mode sans echec comme tu me la conseiller.

Ensuite,j'ai fais un scan de windows defender pour savoir si le logiciel etait tjrs la et il l'a detecté,j'avais plus qu'a rentrer dans le programme de windows,dans

le systeme 32,le chercher et plus qu'a suprimer le logiciel malvaillant manuellement.

Le seul conseil que je donne au autre en cas ou ca arrive,que s'il ne trouve pas le logiciel qui les emmerdent et qu'il est cache,le faire en mode sans echec et la il le trouveront sans pb je pense

PS: ce n'est pas la peine de faire une restauration du systeme,ca ne marchera pas,j'en ai fais l'experience

voila ma pte experince et j'espere que ca pourra aider les prochains

Mon père à déjà eu un problème de pestes et il a restaurer son ordi à une date antérieur et son problème de pestes fut apparemment résolu......juste pour dire que chaque cas est unique (j'imagine que le fait de faire ceci rapidement suite à l'infection peut aider,avant que le système ne creer un nouveau point de restau)...mais juste pour être sur que l'on s'est bien compris,je te proposait de désactiver la restauration système et non de restaurer ton ordi à une date antérieur....alors si tu as dans l'avenir un problème du même genre,pense à la désactivation....ça aide beaucoup...

Et Windows Defender ne reussissait pas à le supprimer par lui-même?il a fallut que tu le fasse manuellement?? bizarre??

@+

Modifié par Zonk

Posté(e)

comme tu dis,c'est bizarre,car il y avait 2 fichiers et c'est peu etre pour ca qu'il n'a pas pu le suprimer lui meme,

je peux pas te l'affirmer comme ca car je suis pas un expert en ordinateur deja que j'avais eu un pb avc un logiciel pilote

pour mettre des photo d'un motorola V3 sur mon pc,car il fallait le telecharger,au debut ca marchait tres bien mais le hic,c'est qu'il fallait pas

l'eteindre et c'est que j'ai fais.Du coup,ca me bloquait le clavier et la touche pad de la souris(car j'ai un pc portable)

Resultat,il a fallu que j'achete une souri et faire une restauration du systeme en pensant que c'etait une mise a jour de windows qui c'est fait la veille avc le logiciel du telephone.

Le lendemain j'ai remis le logiciel mais sans mettre la mise a jour de windows et ca a recommencer et donc j'ai deduis que c'etait le logiciel

Bien sur j'avais controler s'il etais compatible avc vista(le logiciel pilote) et ca ma dis que oui alors que c'etais pas le cas

donc a ne pas conseiller au utilisateur.