Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous je suis nouvelle sur se cite et je doie dire que je ne c meme pas si je suis au bonne endroi voila jai telechargee cclaener et je ne c pas comment ont fait pour voir si il et bien lencer suis pas tre forte en informatique merci de medai

Posté(e)

salut et bienvenue sur ZEB !

tu trouveras un tutoriel ici ==> http://www.vulgarisation-informatique.com/...ws-ccleaner.php

ATTENTION si tu utilises Avira Antivir comme antivirus je te conseilles de suivre ce lien ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=129033

n'hésites pas si tu as des questions !

bon nettoyage !

Posté(e) (modifié)
salut et bienvenue sur ZEB !

tu trouveras un tutoriel ici ==> http://www.vulgarisation-informatique.com/...ws-ccleaner.php

ATTENTION si tu utilises Avira Antivir comme antivirus je te conseilles de suivre ce lien ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=129033

n'hésites pas si tu as des questions !

bon nettoyage !

merci de me repondre com protection je posede bit defender 9 professional plus

Modifié par action4
Posté(e)

ok,

donc tu n'est pas concernée par l'article sur ZEB.

tu peux suivre le tuto et lancer ccleaner sans risques !

si tu ne l'as jamais fais tu va etre surprise par son efficacité !

Posté(e)
ok,

donc tu n'est pas concernée par l'article sur ZEB.

tu peux suivre le tuto et lancer ccleaner sans risques !

si tu ne l'as jamais fais tu va etre surprise par son efficacité !

Posté(e)

:P

je n'ai pas compris ....

pour repondre sans "citer" a chaque fois le message precedent clique sur "repondre" entre les boutons "flash" et "nouveau" stp !

Posté(e) (modifié)
:P je suis vraiment desoler metsuis pas tres caler sur le foncionement de se cite pour en revenir a ccleaner cela ne me dit pas si il et bien lencer comment je fait pour voir si il et bien demaree Modifié par action4
Posté(e)
je suis vraiment desoler metsuis pas tres caler sur le foncionement de se cite

ce n'est rien ! on est là pour t'acceuillir et t'apprendre ! :P

cela ne me dit pas si il et bien lencer

ccleaner ne fonctionne pas en arriere plan !

tu dois le lancer chaque fois que tu veux nettoyer ton systeme par l'intermediaire du raccourci sur ton bureau.

Posté(e)
:P merci de prendre autant de patience se que je veux dire c que une foie que jai lencer ccleaner comment je voie si il et bien mis en route rien ne mindique quil fonctione bien a toi et merci
Posté(e)

re,

lorsque tu lance Ccleaner tu arrive sur la fenetre principale et l'onglet "nettoyeur" est en surbrillance, là tu cliques sur "lancer le nettoyage" (tu reponds "oui" aux questions bêtes qu'il te pose) et tu laisse tourner !

ensuite tu clique sur "Erreurs" dans la colonne de gauche et sur "chercher des erreurs" tu laisse tourner, et tu cliques sur "reparer les erreurs selectionnées" tu reponds "oui" a la question " voulez vous sauvegarder etc..." et tu clic sur "corriger toutes les erreurs selectionnées"; tu recommences cette operation jusqu'a ne plus trouver d'erreurs.