Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P je pense que oui ....

il t'as suprimmé des choses ?

Posté(e)
tu et encore la

OUI !

je t'ai repondu et demandé si ccleaner t'avais suprimmé des elements ?

tu devrais prendre ton temps pour lire en details le tuto suivant ==> http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_3212...-Ccleaner..html

la bonne utilisation d'un logiciel ne s'apprend pas en 3 minutes !

imprègnes toi de ce tuto et n'hesites pas a demander !

Posté(e) (modifié)

en fait ont ma conseiler sur le net de telecharger ccleaner a cause que jai 2 virus c trojan fi et trojan b et mon entivirus ne veus pas les desinfectee ni les deplacer et mon ordi et super len met je me demande si jai bien fait de faire sa car rien a changer toujour aussi len

Modifié par action4
Posté(e)

alors....

la personne qui t'as conseillé de te debarrasser de trojans avec Ccleaner devrais debrancher son pc rapidement et le ramener chez son vendeur !!!!!!!

il me semblait aussi aux vues de tes dires que tu ne connaissait pas la fonction premiere de Ccleaner qui n'est pas un anti-pestes mais un nettoyeur de fichiers inutiles/temporaires/etc....

je te conseille vivement de poster un nouveau sujet dans le sous-forum approprié !!!

des conseillés en securité vont te prendre en main afin de nettoyer ton pc de ces malwares et t'aider a le securiser !

poste un sujet en cliquant sur "nouveau" dans ce sous-forum ==> http://forum.zebulon.fr/index.php?showforum=51

bonne désinfection !

@+