Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

vindows planter impossible de reparer avec le cd original


Messages recommandés

Posté(e)

bonjours,ce matin j allume mon pc il me marque qu il n a pu demarer car le fichier windows\system\vga850.fon est manquand.bon ca vous connaissait il y a deja eu un post a ce sujet ,la ou je n ai pas de chance c est que la solution apporter sur votre forum,demarrer sur le cd windows et reparer l erreur,je l ai fait mais l orsque je clique sur r pour faire la reparation il me dit qu il ne peu effectuer la reparation car le program d instalation n a detecter aucun disque dure instaler sur mon ordinateur. a premiere vu au demarage le pc reconnait mais disque dure (2 disque monter en raide zero) il tourne tout les deux, dans le bios il sont aussi detecter je ne sais vraimment pas de ou ca peu venir.si vous avez une idee je vous remerci d avance et s il vous plait pas trop de terme technic car je ne suis pas super caler en informatique. :P

Posté(e)
Bonjour,

 

Les disques durs sont-ils des SATA ? Si oui, cela vient peut-être du fait qu'il est nécéssaire de fournir les pilotes SATA pour qu'ils soient pris en charge.

 

Nico

 

 

oui ce sont des serial ata 2 mais jusqe ici tout fontioner bien hiers soir encorre tout tourner bien j ai ouver le pc il sont bien brancher et au demarage il grate normallement?

Posté(e)
Quand tout fonctionnait, le pilote SATA était chargé, mais ce n'est pas forcément le cas durant la procédure d'installation.

Regarde sur ce lien : http://www.vulgarisation-informatique.com/...-windows-xp.php

Dans les premiers screenshot, la procédure est expliquée.

 

 

ok je navais pas compris la premiere fois mais la avec la page que tu ma envoyer je vais essayer ca et je te tiendrai au courant pour le resultat dans la journee merci pour ton aide .

:P

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...