Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J' ai essayé plusieurs système de filtrage pour mon fils de 12 ans qui veut se mettre à internet.

J ' ai retenu celui ci : http://www.k9webprotection.com/download.html

Je le trouve très complet et simple.

Comme il est de surcroît gratuit, Je pense qu' il pourrait figurer dans la liste des téléchargements de Zébulon ( à l' appréciation des administrateurs ).

Amicalement.

pll

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour pierrotlalune :P

Il y a un sujet sur les outils de contrôle parental d'ouvert, tu le trouveras sur ce lien. Je n'ai pas regardé s'ils faisaient déjà mention de l'outil dont tu parles.

Tu gagnerais à l'expliquer d'avantage en expliquant ce qu'il fait ou pas, ce que tu peux configurer, etc. Fais des captures d'écran, c'est toujours appréciable. :P

Enfin, si tu penses que Zebulon devrait l'avoir sur son espace de téléchargement, tu peux le suggérer à Yann l'administrateur en postant sur ce sujet :

• =>
[download] les indispensables ! dans le sous-forum Propositions globales pour le site.

Posté(e)
Bonjour pierrotlalune :P

Il y a un sujet sur les outils de contrôle parental d'ouvert, tu le trouveras sur ce lien. Je n'ai pas regardé s'ils faisaient déjà mention de l'outil dont tu parles.

Tu gagnerais à l'expliquer d'avantage en expliquant ce qu'il fait ou pas, ce que tu peux configurer, etc. Fais des captures d'écran, c'est toujours appréciable. :P

Enfin, si tu penses que Zebulon devrait l'avoir sur son espace de téléchargement, tu peux le suggérer à Yann l'administrateur en postant sur ce sujet :

• =>
[download] les indispensables ! dans le sous-forum Propositions globales pour le site.

Merci gof :P ,

Je n' ai pas vu K9 Web sur la discussion que tu cites. Je crois qu' il est assez récent.

J' ai envoyé un mot à yann avec quelques explications:http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=129215

@+++

pll