Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voila j'aurais souhaité avoir diverse avis à ce sujet.

Je suis actuellement en reflection pour installer un kit wc, le seul hic, c'est que je m'y connais pas vraiment.

J'aurais voulu avoir des informations concernant ce procédé.

Combien faut-il mettre pour avoir un w.c performant ? ( en fait un ordre de prix)

Combien de degrès peut-on gagner avec un w.c par rapport à un bon reffroidissement par air.

Le montage est-il compliqué?

Et surtout est il possible de faire un w.c sans trop d'emcombrement? (en fait ce que je voulais savoir , c'est l'endroit ou se trouve la pompe, à l'interieur ou à l'exterieur de la tour?)

J'espere que quelqu'un pourra m'eclairé sur ce sujet merci

Posté(e) (modifié)
A votre avis que vaut ce kit :SWIFTECH Kit complet H20 APEX ULTRA - v2 : APOGEE GT

http://www.openjl.fr/boutique/product_info...f166890fb450891

et a votre avis est il bien pour le montage?

Salut Frédo

C'est un très bon kit et qui est évolutif. Que du matos de qualité. Attention c'est un kit lpdc clique ici pour explication. Si par la suite tu rajoutes des Waterblocks bien veiller à ce qu'ils soit lpdc aussi.

Modifié par Serguei
Posté(e)

oui le galaxy 2 est pas mal je m'était renseigner j'avais faye l'acheter mais un conseil prend un peu plus cher comme ce zalman ici

Posté(e)

Tu veux watercooler pourquoi, pour la performance ou pour le silence?

Pour la performance:le zalman n'est pas plus performant qu'un bon ventirad. Pour le silence à la limite.

Posté(e)
parle moi un peu du 3d galaxy, est il performant, niveau bruit temperature etc...

oui il est performant mais au niveau bruit il est assez bruyant les tuyau sont tros gros si tu a une moyene tour oublie tout de suite a cause justement des tuyau et de la pompe qui se place a l'interieur moi j'ai une nzxt guardian et sait vraiment pas pratique