Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Essayes peut-être de désactiver puis de réactiver ta connexion au réseau sans fil. Pour le faire c'est dans le panneau de configuration puis dans connexions réseau, il faut faire un clic droit sur connexions au réseau sans fil.

Edit : Ah ok, oui c'est normal ça vu que ton portable n'est encore associé à aucun réseau sans fil. Fait un clic droit sur cette icone et clique sur afficher les réseaux sans fil disponibles, et clique ensuite sur actualiser si ton réseau est bien à portée il devrait apparaitre dans la liste.

Nico

Modifié par nico_be
Posté(e)

j'ai essayé mille fois, et NADA !

Je crois que je vais faire appel à un technicien, parce que je ne vais pas m'en sortir !

La 1ere personne qui m'avait repondu disait que ce modem "n'etait que du bonheur.." j'aimerais bien qu'il me dise pourquoi, parce que là, ce n'est point du bonheur ! meme le service client ne savait pas configurer le nouveau firmware, ils m'ont passer à la version précédente mais qui a une faille (le port 22 ouvert)

Je te remercie de ta patience, j'abandonne.. et je verrais demain parce que j'en ai trop mare

a+

je te dirais comment je m'en sors..

Posté(e)

Quand tu te sens le courage d'essayer une dernière chose :P, sauvegarde les paramètres de ton routeur si ce n'est déjà fait (dans le menu outils de l'interface de configuration du routeur), débranche le et rebranche le et redémarre ton ordinateur (je ne crois pas qu'il y a de bouton on-off) et va sur afficher les réseaux sans fil disponibles afin de voir si le nom de ton réseau n'appaitrait pas...

Posté(e)

merci

effectivement il n'y a pas de bouton of on

je referais un essai dans la semaine, tu as raison, et c'est vrai qu'on peut sauvegarder les parametres du routeur, mais maintenant je commence à les connaitre par coeur.

bon dimanche à tio