Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

BESOIN d'AIDE :écran bleu avec vidage mémoire physique

Messages recommandés

Posté(e)

:P bonjour , j'ai un soucis et je suis une grosse bille en informatique

Voilà je m'explique cela fait 2 fois depuis hier que j'ai un écran bleu qui arrive avec des trucs marqué et en dessous il y a un décompte avec vidage mémoire physique cela me fait fliper et je ne sais pas quoi faire , aidez moi s'il vous plait et expliquez moi simplement car je ne suis vraiment pas une lumière en matière de Pc .Merci à vous

Posté(e)
Bonjour,

Il faudrait relever le code d'erreur mentionné dans le contenu de l'écran bleu.

Voici un tutoriel créé par coolman qui pourrait éventuellement t'aider.

Nico

A faire en priorité car le problème peut-etre d' ordre logiciel (relativement façile à résoudre sauf si virus ou trojan) ou matériel (et là bonjour les frais si le matos n' est plus sous garantie) . Donnes nous vite ce message d' erreur complet .

Posté(e)

ça ne me l'a plus fait depuis hier mais est ce que j'ai le temps de la notée car le décompte me fais peur et j'essaie par tout les moyens d'éteindre dois je attendre la fin du décompte vidage mémoire physique? et encore merci our votre aide le tutoriel j'ai jeté un oeil mais ça ressemble à du chinois

Posté(e) (modifié)
décompte AUTHORITY NT\ SYSTEM ?? un truc dans ce genre??un decompte qui fait couper ton pc?

il doit parler du "décompte" au moment ou il fait vidage de la memoire ( et qu'il termine par vidage terminé ... ), enfin je crois :P

Modifié par marc2006