Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je souhaite avoir un avis sur cette config et une estimation du prix

- Boitier : Cooler Master Stacker RC-830 Evolution (couleur argent, certifié SLI)

- Alimentation : Thermaltake Toughpower 850W (certifiée SLI)

- Carte Mère : Asus P5N32-E SLI PLUS

- CPU : Intel Core 2 Duo E4400

- Mémoire : Crucial 2GB kit 1GBx2 DDR2 PC2-6400, 4-4-4-12, DDR2-800 (certifiée SLI)

- Cartes Graphiques : DEUX Club 3D GeForce 8800 GTX 768 Mo en mode SLI

- Disques dur : 2 raptors western digital 36GB (configuration actuelle en RAID 0, soit 72GB), 10000tpms, temps d'accès moyen 4,6 ms

- Graveur DVDRW

- License Windows Vista Home Premium

merci d'avance

Posté(e)

Totalement déséquilibrée à mon avis

Ton processeur te permettra pas d'exploiter tes 88gtx correctement, et aussi tu joues sur un 50" ? Sinon la 2ème gtx est totalement inutile. A la place, prends une bonne carte mère en p35 (p5k deluxe) et un meilleur processeur.

Sinon pour la ram, c'est de la noname ? je te conseille de la crucial ballistix pc-5300. T'as vraiment besoin de 4gb ?

Une estimation du prix ? tu peux le faire toi même non ?

Posté(e) (modifié)
Totalement déséquilibrée à mon avis

Ton processeur te permettra pas d'exploiter tes 88gtx correctement, et aussi tu joues sur un 50" ? Sinon la 2ème gtx est totalement inutile. A la place, prends une bonne carte mère en p35 (p5k deluxe) et un meilleur processeur.

Sinon pour la ram, c'est de la noname ? je te conseille de la crucial ballistix pc-5300. T'as vraiment besoin de 4gb ?

:P la ram c'est de la crucial, et c'est 1 kit de 2 gigas , quand au processeur c'est pour l'overclocking et il monte très facilement, et je veux juste votre avis sur le prix pour un achat en occasion et j'ai récupérer un écran 30"

Modifié par (.)
Posté(e) (modifié)

oula tu peut bien compté 1200 - 1500€ d'occasion

se forum est conçu pour, car tout les question posé on peu trouvé des reponses sur internet mais la vie de plusieur personne est souvant nécessaire.

sinon oui le proc s'OC plutot bien mais s'est au niveau du cache de 2 Mo que sa risque de faire juste je voit que tu veut deux 8800GTX alors tu doit bien y allé dans le jeu donc je pense plus que se proc "INTEL Core 2 Duo E6320 1.86Ghz" avec c'est 4Mo de cache biensur un peu plus chére mais tout otant overclokable sera mieu vu le prix que tu es près a mettre je pense que se sera un bonne investisement.

Modifié par alonsoteam
Posté(e) (modifié)

ok, bon j'ai calculer cette config vaut exactement 2021 euros sur les tarifs les plus bas que j'ai trouver, je la paye 1400 euros et elle a que 2 mois , pour le processeur je le changerai plus tard si le besoin est , j'ai plus qu'a vendre mon ancienne config et je pense que j'ai fais une bonne affaire, cela me revient à environ 700 euros au final !

merci de ta réponse constructive alonsoteam

Modifié par (.)
Posté(e)

1400€ a 2 mois c'est nikel sa oui très très bonne affaire sa vaut carémen pas le coup de faire une config neuve ...

La je te dit amuse toi bien vus le super config que tu va avoir :P