Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Re,

Bon, il y a un problème avec ton PC là, d'origine et tu montes aussi haut en température, c'est pas normal du tout, même au repos tes température sont hautes, donc à mon avis, le montage est mal fait du RAD ou bien trop de pate thermique, mais là, tu ne vas pas pouvoir OC au risque de cramer un composant :P

Posté(e)

oé c'est énorme y me bas carément quand je tourné avec mon rad d'origine :P

ba pour savoir si sa vien de la sonde tu mes ta main sur le rad si c'est vraiment très très chaud ou que tu te brule ba la sonde marche :P par contre si c'est plut chaud mais pas au point de donner 80° ba ta sonde est morte

Posté(e)

Bonjour,

Le RAD c'est bien l'Asus Artic Square ici ?

Paske mon refroidisseur est glacial...

Mais je n'arrive pas a toucher le Prcesseur...

Mais quesqu'y pourrait eter mal monté ?

Merci

Zeux

Posté(e)

Une trop grosse epaisseur de pate thermique pourrait etre la cause, donc enleve celle presente et remets en, tu sera fixé la dessus, parce que mal monté le ventirad, je vois pas trop comment

Posté(e)

Le probleme est que je n'arrive pas a retirer le ventirad, je vais pas forcer, je vais l'amener au magasin mardi , mais je commence a croire que c'est le ventirad qui etait mal placé parceque je suis entrain de refaire le test everst je dépasse pas maintenant les 45° en full et pas les 30° en IDLE donc faudrait que je refasse plusieurs tests et je vous envoie une image bientot, mais normal que le ventirad est tres attaché au processeur..?

Merci

Zeux

Posté(e)

Une fois les fixations du ventirad retirées, il devrait s'en aller sans probleme.

Ou alors ton assembleur a confondu son tube de pate thermique avec celui sa superglue :P