Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours :P

, mon probleme est que je voudrai depuis un serveur distand (sous xp pro en IP fixe avec des services desactivés ) commander a distance depuis chez moi grace a UltraVnc transferer des fichiers de gros volume ( de 1go a 7go) vers mon pc de chez moi.

J'ais installé filezilla sur les deux machine a distance et le mien, je rentre l'adresse ip fixe dans filezilla sur mon pc port 21 il me demande un login et passe que je c'est pas ou trouver donc j'ai laisser par default "anonimous" et "anon@" en pass et rien ne ce passe, mais impossible de voir le disque dur distant, filezilla me dit impossible de ce connecter ,j'ai essayer la manip de l'autre sens coter serveur par l'intermediere de Ultravnc mais rien non plus !!

Donc je voudrais bien un coup de main surtout que je c pas d'ou peut venir l'erreur ??

ps : le serveur et connecter a l'adsl via une livebox pro et coté nat j'ai ouvert le ftp port 21 et son pare feu et au minimum

Pour mon pc je sort via une neurbox (dernier model, lol) net port 21 ftp ouvert ( mais un autre mode aussi qu'il s'appel activer le ftp mais je croit que c'est pour brancher un disque sur la box pour le partager, enfin bref)

Merci d'avance les amis :P

ps: reponder si vous savez merci

Posté(e)

Bonjour

Par curiosité, il te sert à quoi UltraVnc là-dedans ??

A démarrer le serveur distant sans doute ??

Posté(e)
Bonjour

Par curiosité, il te sert à quoi UltraVnc là-dedans ??

A démarrer le serveur distant sans doute ??

il y a dans ultravnc partie clien en haut de la fenetre un icone magic qui s'appel tranfer de fichier et op c fait !