Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

URGENT !! Grosse tâche sur l'écran due à un nettoyage

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

Aujourd'hui j'ai fait un nettoyage de mon écran d'ordinateur portable !

J'ai appliqué le produit, qui a descendu en bas de l'écran, et puis la une grosse tache est surgis et je ne peux plus l'effacer !

J'ai besoin de votre aide !

Posté(e)

hello,

donne ton adresse je t'envoi l'éponge magique bouncingsmilie33nk5wp.gif

a mon avis il faut mettre le portable a l'envers (retourner l'écran) et lancer un bon jeux de course pour le faire chauffer se qui séchera l'écran 110104_emM5.gifdftt.gif

ok je sort

Posté(e)

A sa a fait pareil sur l'écran plat de mon pére mais pas du pc de la télé car les écran plat faut pas les nettoyé avec du produit mais a sec avec un torchon ou les lingette anti pousiére, le seul moyen c'est d'antendre au bout de 2 semaine sa aura complettement disparu

Posté(e)

voui il faut qu'il sèche

Je pense que mon père va me tuer !
dit lui que cela partait d'une bonne intention, le nettoyage de l'écran . . . et que cela va partir avec le temps . . . et ne risque ne rien d'endommager quoi que ce soit

il te reste a jouer les AngelPray.gif

@+

Posté(e)

J'ai l'impression que la trace diminue, mais il y a d'autres traces, comme s'il mon écran était félée !

On peut voir la trace en bas à gauche ! :

1001546ee8.jpg

On peut voir une sorte de failure !

1001547tv8.jpg

Là on voit bien la tâche, plus d'autre trace de "failure"

1001549sd0.jpg

Ici, on voit la tâche et la grosse trace de failure :

1001550vw4.jpg

Voila un aperçu de mon problème !

Posté(e)

oui sa fait éxactement se qui était arrivé a mon pére comme je te lavé dit faut juste attendre sa fini par passé ...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir, l'écran n'est pas fêlé que ce soit un "brillant" ou un mat (revêtement supplémentaire) quand la surface est fendue, ça a vraiment une autre tête.

On dirait que du produit s'est infiltré dedans ? Et qu'il y a des "taches de propre" si tu vois ce que je veux dire.

Préviens ton père peut-être à l'avance... qu'il n'ait pas la "surprise".

Quel type de produit as-tu appliqué, et comment ? (quelle dose ??) Il faut juste un petit chiffon à peine humidifié, pas le sceau de produit ou le "pchit" à vitre. Ce qui m'étonne c'est que ce soit en bas, si ça a pénétré, et pas par le haut (le produit qui remonte tout seul, bizarre).

Sans plus de détails (merci pour les photos par contre !) je te recommanderais par prudence d'éteindre ton appareil et d'attendre la nuit, à moins qu'il dégorge tout seul... si du liquide a pénétré, il y a risque de court-circuits.

Modifié par Falkra
Posté(e)

Salut

C'est comme la colère de ton père,ça va finir par passer.

Non sérieusement,si la tache ne c'est pas incruster elle devrais partir avec le temps

Amicalement

Ticlou