Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment accéder au mot de passe d'un autre compte sur le même PC ?

Messages recommandés

Posté(e)

houa elle est trop belle ta boule de cristal madame Angelique, avec ça tu doit tout savoir sur hiboou

cave_aux_punis.png

Posté(e)

re...

Oui ?

Mais la boule de cristal peut-elle voir plusieurs pseudos pour une même demande ? :P

Posté(e)
désolé, mais comment savoir si il est vraiment administrateur de ce PC et en est propriétaire.

La question n'est pas de savoir s'il est vraiment administrateur, mais de ne proposer que des solutions prévues par Windows pour l'administrateur. C'est ce que j'avais fait sur le précédent topic et qu'on m'a repproché (l'administrateur peut modifier tous les mots de passe de la machine et ainsi s'approprier les sessions des autres comptes). A partir de là, s'il n'est pas vraiment administrateur, cela ne lui sert à rien.

Amitiés

Janus

Posté(e)
qu'on m'a repproché

janus2fr, on se la joue cool entre nous s'il te plaît, c'était un "doux" reproche quand même, pas agressif ni méchant ... mais j'avais lu ce topic avant et j'étais un peu énervé, surtout que ma belle-mère devait venir déjeuner !!!

Pour dire que ces histoires d'espionite, de mots de passe et tout ... ça m'énerve, voilà .. en plus, ma belle-mère !!!

Sans rancune j'espère, et sorry si je t'ai blessé.

Posté(e)

Bonsoir

désolé, mais comment savoir si il est vraiment administrateur de ce PC et en est propriétaire.

1. La réponse la plus simple, c'est que s'il est vraiment le proprio de cette machine, il aura pris la précaution de faire la disquette permettant d'empêcher l'oubli du mot de passe administrateur.

2. Sur une machine, et quel que soit le nombre d'utilisateurs inscrit, il n'y a qu'un et un seul administrateur.

3. Le moyen d'outrepasser un mot de passe administrateur existe. Sauf que ce serait de la plus haute imprudence de donner ce moyen, il ne doit donc être réservé qu'à des personnes très prudentes et averties des dangers encourus. La moindre faute, et c'est la catastrophe.

4. Pourquoi invoquer un regard vers la charte, alors qu'une réponse en "âme et conscience" se suffit à elle toute seule. La charte n'apportera pas de "protection" plus avancée. Pour ma part, je préfère de très loin la franchise. Dire NON est plus simple, rapide et direct.

Cordialement.

Posté(e)
Sans rancune j'espère, et sorry si je t'ai blessé.

Oh non, pas blessé :P

Et si ta belle-mère ressemble à la mienne, je comprends ton agacement (la mienne vient squatter à la maison 1 mois par an au moment des fêtes de fin d'année et je te dis pas comment je réponds sur les forums pendant cette période :P )

Amitiés

Janus

Posté(e)

salut à tous

tout le monde s'est bien défoulé

mais personne n'a vraiment répondu

j'en conclu que c'est possible

mais que vous ne pouvez pas donner l'information

donc je m'adresserai à des informaticiens capables...

Posté(e)
mais que vous ne pouvez pas donner l'information

donc je m'adresserai à des informaticiens capables...

... mais que vous ne voulez pas donner l'information

donc je m'adresserai à des informaticiens sans scrupule ...

Posté(e)

Au lieu de te facher bêtement, si tu es bien administrateur de la machine, tu relis mes posts et tu as ta réponse...

C'est sur que si tu changes le mot de passe de l'autre session, son propriétaire s'en rendra compte...

Peut-être voulais-tu seulement faire de l'espionnage ni-vu-ni-connu, là je ne peux (et ne veux) rien faire pour toi.

Amitiés

Janus