Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

A l'aide ! ! !

Messages recommandés

Posté(e)

Ah, j' avais pas vu dans tes logiciels

Vire Norton Crach, lui il fout la merde

Prend Norton Utilitie, lui il fais tout comme il faut

Recherche les problèmes divers, défragmente réorganise le DD,........

Norton utilitie est un très bonne investissement

Dit moi, tu n' as pas d' antivirus?

Moi, je te déconseille Norton Antivirus

Ces petits malins chez Symantec, il y a une date de fin de droit au mise à jour d' antivirus

365J de mise à jour, ensuite faut acheter une nouvelle version, les salots

Sinon, j' entand beaucoup parler de AVP (Kaberky labs) et pourquoi pas Panda, il est pas trop cher et simple d' utilisation

J' ai éssayer la démo, et je trouve ça pas trop male

Moi, Panda sera mon prochain protecteur

Posté(e)

trypod

Merci, :| J'ai vire Norton Crach c(est vrai que c'est merdique . J'avais Norton Antivirus , je l'ai vire à cause de l'abonnement . Ja n'ai pas osé réinstaller Norton Utilitie, c'est le complé avec Norton Crach et je sais pas si on peut installer uniquement certains des élements du pack .

Je pense que je vais prendre Panda pour suivre tes conseils .

Le plus gros de mes problèmes est que ScanDisk ne redémarre pas tout seul aprés un reset , Sur tes conseils j'ai chargé TweakUi 1.33fr et j'ai réinitialisé ScanDisk mais ça ne fonctionne toujours pas . Enfin, depuis que j'ai vire Norton Crach , ça plante moins souvent, mais ça plante encore . A l'aide de JV16Powertool , je suis allé faire un tour dans la base de registre, il y a 21 clés en vert et aussi des DDL mais pense tu que je prends des risques en les virant ? ça me fout un peu la trouille .

J'ai vire les entrées de programme Norton que la désinstallation avait oublié .

Voilà, c'est pas trop la joie .

Si tu as un mail, je veux bien t'envoyer la liste de ce qu'il est possible de viré d'aprés JV16Powertool . Le mien doit être dans mon profil .

Posté(e)

Bien sur que tu peux installé Norton utilitie sans Crach guard, pendant l' installation faut faire

installation Personnalisé

tout ce qui est en Vert, tu peux y aller sans problèmes

Les DLL dont tu parle c' est dans les commentaires en face d' un truc vert?

Où c' est dans une autre rubrique du programme?

Si c' est dans une autre rubrique, fait gaffe

Non, ce n' est pas la peine de m' envoyer ta liste....

Moi même je ne sais pas toujour à quoi correspond telle où telle autre truc Vert

Moi, je me dit que je peux aller quand c' est Vert, mais fait gaffe et essay de faire ça par élimination

Sinon, je ne veux pas être tenu responsable des dégats que peux causer ce programme

il suffit juste de faire ATTENTION