Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

gros probleme avec mon pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours tous le monde .

jaimerais que vous maideriez car je ne comprend pas 1 fois sur 2 quand jallume mon pc je tombe sur un ecran noir avec pleinb de mot blanc dessus et en bas ses marquez disk boot failure , a se moment la je le reetein et je le reallume ( si il se demarre XD) je tombe sur un ecran de depanage ( bleu clair si vous voyer se que je veux dire ) qui me dis de faire une "analyse" de trois section fichier index et descripteur de securiter , je passe car il me le met a chaque fois et je lai fait telement de fois qua la fin ses soulant , apres jarrive a rentrer dans mon ordi cool :P , non :P cetais trop bien pour etre vrai :-? non au bout dune demi heure voir moin , voir tres tres moin tin tin tin OO soit lecran se fige , soit sa me marque lecriture decaller a echoué et la ses comment dire le bordel :P et la je suis obliger de leteindre :P . ( il me fait sa generalement quand il sauvegarde des trucs ... )

jai aussi eu toute une panoplie decran bleu :P

un driver ou un

thread crucial ses etein dune facon inatendu :P

ou autrement un truc tres simple avec 2 mot

hard error :P:P

tous sa melanger dun bon vidage de la memoire fusil euh physique XD :P

ps: franchement je croix que jvais ouvrir la fenetre et balancer sa par la fenetre si perssone maider :P

ps 2 : desoler davoir parler un peu bizarement je savait pas trop comment expliquer :P

ps3 : help me :P

ps4 re help me :P

et ps5 : help me fois trois :P

ps 6 : encore un truc bizzare a cahque fois que je veux ouvrir un truc avec java inthernet se coupe :P donc pour les chat ( gen :P ) ses fichu aider moi sil vous plaittt

Modifié par lenflammer

Posté(e) (modifié)

euh ... surment un problême de disque dur soit tu tente de tout réinstallé ou si tu as tu as un autre disque dur, tu installe xp dessus et tu voit si sa fait pareil si tu n'a plus d'éreur aprés sa, soit ton DD est mort ou ta xp a pris un coup dans la gueul et ta plus qu'a le réinstallé sur ton disque dur ! ou sinon y a la solution que tu parlé ou tu ouvre la fenêtre ^^ :P comme sa t'en rachéte un et tu es 30kil

Modifié par alonsoteam
Posté(e) (modifié)

Hm! Le Français connaissez-vous?

Pour dire, à un moment donné, je me suis demandé, si je n'étais pas sur les Forums de I.D.N.

Modifié par saladin
Posté(e)

Salut,

Si tu veux une bonne réponse d'un membre, tu devrais faire un effort de français, parce-que franchement,

il ne doit pas y avoir beaucoup de membre, qui auront envie d'arriver au bout de la lecture de ton sujet, c'est trop pénible.

Pareil pour les réponses qui sont incompréhensibles.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je suis arrivé jusqu'au bout, mais il ma fallu 2 cachets effervescents pour m'en remettre.

Il faudrait configurer le logiciel pour que le message ne puisse être diffusé tant qu'il y a un mot souligné en rouge.

Il est certain que cela ne donne pas envie de répondre car cela augmente la compréhension de la question.

Cordialement

PS ajouter résolu serait bien...

Modifié par leminou