Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Suite a mes problémes sous bf2 j'ai eu envie de tester ma ram avec meme test et voila ce que j'obtien:testrd4.th.png

Pourtant j'utilise cette ram en jouant a bf2 depuis deux mois et aucun prob mais depuis que j'ai formater et installer ma new cm aucun patch bf2 ne veut s'installer, j'ai donc fait un copier coller d'un dossier bf2 d'une autre partition( vista) et j'ai un tas de probléme ecan bleu, plusieurs ecran noir avec blocage de l'ordi et le son qui bug d'ou l'envie de tester la ram mais je ne comprend pas pourquoi autant d'erreur.

@++

Modifié par morganide

Posté(e)

Le problème peut survenir autant d' un problème d' incompatibilité de cette RAM avec ta nouvelle carte-mère que d' une barrette qui aurait subitement lachée .

Posté(e)

Salut,

OUI, en changeant la barrette qui cause les erreurs.

Posté(e)

Exactement, il faut isoler la barrette en cause et la changer. Vois aussi côté garantie construtcteur, certaines marques sont souples de ce côté.

Posté(e) (modifié)

Ce sont des crucial ballistix elles sont garantie a vie.

Donc il faut que je leur envoie la ram mais je me demande si je l'envoie a ldlc ou bien direct à crucial.

Je suis tomber sur ça mais je suis pas un expert en anglais si quelqu'un de plus doué pouvait m'aider à comprendre les grandes lignes.

http://www.crucial.com/eu/support/returns.aspx

@++

Modifié par morganide
Posté(e) (modifié)

Certaine personne me dise de passer la ram en 2 volts mais est ce parceque les crucial doivent étre en 2 volt et mes erreurs sont du au sous voltage ou est ce une bidouille est dans ce cas la sav?

Quelle est le nom de la fontion du voltage ram?

Modifié par morganide
Posté(e)

Les modifications de voltage peuvent être (je ne dis pas "sont") dangereuses.

Dans le cas de barrettes corrompues (memtest86, la version pas sous windows, te le dira), cela ne servira à rien.