Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je vient de passer à 2,2 le memtest sous wondow ne detecte plus d erreur et j'ai plus aucun probléme sous bf2 jelancerai un memtest bios demain.

Par contre aprés j'ai eteint mon pc mais les lumiére de ma souris sont rester allumé j'ai couper l'alimentation 1à sec aprés elle s'éteint je ralume l'alim et la le clavier s'allume d'ou vient le probléme?

@++

Posté(e)

Re. Les souris, sauf réglage spécifique dans le bios restent alimentées. Tu peux laisser ce réglage tel quel, il n'endommage pas la souris et la led a une durée de vie qui te permet d'oublier la consommation (sauf si ta souris n'est pas filaire).

S'il n'y a plus d'erreurs sous memtest windows (l'autre version reste à tester), la ram n'est pas forcément en cause, mais il vaut mieux s'en assurer.

Posté(e)

Attends, j'ai relu plus haut, tes 350 erreurs, c'est avec le memtest non-windows ? Il faut changer la barrette défectueuse, rien d'autre à faire.

Je ne fais pas confiance au memtest sous windows car le système et déjà chargé.

Posté(e)

0 erreur avec le test sous bios .

par contre hier j'ai eteint mon pc j'ai remarquer que le hub etait allumer (il est brancher sur le 220V) je debranche et la la souris s'allume . Je pige pas pourquoi les élément du pc s'allume surtout que le hub ne devait pas étre allimenté vu qu'il est connecter sur une prise esclave ( multiprise maitre esclave avec l'uc en maitre-> UC allumé les esclave sont alimenté et uc eteint esclave hors tension.

Posté(e)

Pour memtest, 0 erreurs sur une seule passe ou plusieurs ?

L'usb reste micro alimenté (par défaut) pc éteint, c'est la carte mère qui prend le relais du secteur dans ces cas.