Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec direct9x [RESOLU]

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je voulais télécharger un logiciel et j'ai eu un message qui me disait qu'il fallait le direct x9c et que je l'installe.

Je l'ai récupéré sur le net et je l'ai installé. Mais seulement quand j'ai ouvert le poste de travail, je n'avais plus ni lecteur, ni graveur comme si ça avait disparu.

J'ai fait une restauration du système pour tout annuler. Ca a réussi sauf que j'ai encore mon dossier direct x9. Mais bon ça a pas l'air de déranger.

Quand j'ai formater j'ai reintaller que le direct x8 de mon driver de la carte graphique. J'ai pas installé direct x9. Question est ce qu'il faut que je l'installe? Et ce que c'est pour ça qu'en le prenant sur le net (ce sont des mises à jourj) ça m'efface mes lecteurs.

Chisep AGP 8X (si ça peut aider) NVIDIA GEFORCE4 MX 4000

Merci

Modifié par nyny34

Posté(e)
Ou as-tu téléchargé DX9c ? Voiçi le lien pour le prendre chez MICROSOFT : http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

Bonsoir GURU MEDITATION

C'est là que je l'avais pris après validation .Le problème c'et que mes lecteurs disparaissent. Bon je retente et je te tiens au courant.

Mais j'insiste :P vaut il pas mieux que j'installe d'abord avec le driver de la GG, car ça n'a pas été fait :P

Posté(e)

re GURU MEDITATION

J'ai fermé toutes les applications en cours et je ssuis allée charger le direct x. Quand j'ai voulu l'installer voilà ce que j'ai eu

sanstitre03rw5.gif

Voilou je fais quoi?

Peut être ma carte graphique n'est pas faite pour le direct x9? :P

re GURU MEDITATION

J'ai fermé toutes les applications en cours et je ssuis allée charger le direct x. Quand j'ai voulu l'installer voilà ce que j'ai eu

sanstitre03rw5.gif

Voilou je fais quoi?

Peut être ma carte graphique n'est pas faite pour le direct x9? :P

Posté(e)

désolé mais avec l'age je radote et les doigts aussi :P

Ca me dit

LE PROGRAMME D'INSTALLATION N' A PAS PU TELECHARGER LE FICHIER. REESSAYER ULTERIEUMEMENT OU VERIFIE LA CONNECTION RESEAU

Même question je fais quoi :P

Posté(e)

Installes déjà son pilote et retentes l' installation de DX9 . Ta carte graphique ne gère effectivement pas toutes les fonctionnalités de DX9 mais ce n' est pas elle qui en empèche l' installation . Pour le moment XP ne "voit" pas ta carte , il est impératif que tu installes les pilotes . :P

Posté(e)
Installes déjà son pilote et retentes l' installation de DX9 . Ta carte graphique ne gère effectivement pas toutes les fonctionnalités de DX9 mais ce n' est pas elle qui en empèche l' installation . Pour le moment XP ne "voit" pas ta carte , il est impératif que tu installes les pilotes . :P

Tout a fait d'accord, je m'en occupe de ce pas et je reviens :P

Posté(e)

Re

Alors c'est fait il m'a installé le direct x9b de la carte graphique, apparemmnet ça a marché, mais par contre ton lien ne marche pas car ça me redit la même chose

je fais quoi :P

merci

Posté(e)
Re

Alors c'est fait il m'a installé le direct x9b de la carte graphique, apparemmnet ça a marché, mais par contre ton lien ne marche pas car ça me redit la même chose

je fais quoi :P

merci

Je précise j'ai SP1

Posté(e)

:P

GURU MEDIDATION

C'est bon j'ai pu l'installer mais par contre je suis allée sur le net chercher un autre lien. Je te dit ça car apparemment chez microsoft ça bugg donc le lien pour le moment n'est pas utilisable.

Voilou je te remercie pour ton aide :P

ps: je sais pas si je peux te nomer le site du lien?