Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde !

j'ai modifié il y a quelques jours la liste des programmes qui doivent démarrer au démarrage de windows XP à partir d'une astuce vue sur zebulon.fr .

mais maintenant, des bugs sont apparus et j'aimerais retrouver comment j'ai fais pour aller modifier cela car je suis incapable de remettre la main sur l'astuce !

ce n'est pas dans msconfig, j'en suis sûr.

pouvez vous me donner tous les moyens de choisir les programmes au démarrage afin de je degug mon ordi

svp j'en ai vraiment besoin!!!

merci d'avance!

Posté(e) (modifié)
salut tout le monde !

j'ai modifié il y a quelques jours la liste des programmes qui doivent démarrer au démarrage de windows XP à partir d'une astuce vue sur zebulon.fr .

mais maintenant, des bugs sont apparus et j'aimerais retrouver comment j'ai fais pour aller modifier cela car je suis incapable de remettre la main sur l'astuce !

ce n'est pas dans msconfig, j'en suis sûr.

pouvez vous me donner tous les moyens de choisir les programmes au démarrage afin de je degug mon ordi

svp j'en ai vraiment besoin!!!

merci d'avance!

Tu peux prendre un point de restauration ,idéalement le plus près avant la manipulation....reste à te souvenir de la date et de l'heure......ça serait la solution la plus rapide et ça te permettrait de retrouver ton ordi dans un état normalement intact

@+

http://www.ac-nancy-metz.fr/services/monxp...%C3%A8me_xp.htm

Modifié par Zonk
Posté(e)
salut,

la gestion de se qui démarre se fait dans msconfig ou avec Ccleaner ou encore avec HiTheJack même avec spybot ou bien avec autoruns

msconfig -> sur speedweb

autoruns -> sur speedweb

@+

...j'ai comme l'impression qu'il à été jouer dans les services...

@+

Posté(e)
...j'ai comme l'impression qu'il à été jouer dans les services...

@+

Salut,

Oui moi aussi, ou alors il a modifié certaines clés dans la base de registre.

A+