Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours

voila j'ai une carte graphique(nvidia geforce fx5100) que je voudrait changer elle date un peu

j'en voudrai une qui serai parfaite pour les tout dernier jeux

quelque info sur mon pc

windows xp famillial

768 de ram

carte mere msi ms-6575e

processeur intel pentium4 2.8Ghz

voila pour le budjet je verrai en fonction de se que vous pouvez me proposer

Posté(e)

Salut a toi

Vu la carte que tu as actuellement, c'est de l'AGP je suppose, donc le choix est deja bien limité.

Je pense que ce qui se fait de mieux encore en AGP, c'est la radeon X1950 Pro 512Mo, a un peu plus de 150€

Posté(e) (modifié)

Bonsoir Gabriel,

étant donné que tu possèdes déjà une NVidia, tu préfèreras sans doute une 7800 GS pour environ le même prix.

Mais tu ne feras certainement pas tourner les tout derniers jeux avec ça... :P

Et puis, une carte graphique dernier modèle aura peu de chance de montrer ses capacités couplée à ton Pentium 4.... :P

Si tu souhaites vraiment être au top, il faudra songer à une mise à jour totale. :P

Modifié par Jean Mimi 01
Posté(e)

Pour 100€ tu peux avoir une 7600gt qui serait deja bien mieux que ta carte actuelle et pourrait te permettre de patienter car comme l'as dit Jean Mimi, pour faire tourner correctement les derniers jeux, c'est une maj totale de ta config

Posté(e) (modifié)

Soit la RADEON X1950 Pro ou la GT

c'est quoi la differance entre la pro et la gt

et dans les avis client il parle de

et aussi qu'il faut 2 connecteurs molex pour alimenter la bête, et non un connecteur PCI-Express comme sur la photo.

comment voit on sa

Modifié par gabriel77
Posté(e)

La version PRO est plus puissante que la GT . Ces cartes ne nécessitent qu' un connecteur molex pour l' alimentation , tu dois confondre avec la X2900