Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :P

Hormi le fait que je ne trouve nulle part le programme zeb protect :P , le reste a été mis en oeuvre, à savoir :

Scan antivirus et anti spyware négatif (antivir, ST, Spybot) :P

Installation de Kerio en suivant le tuto :P

Là au depart un plantage machine :P

Puis au second redemarrage tout est allé correctement.

J'ai ouvert progressivement les programmes que j'utilise régulièrement et j'ai accepté les demandes d'accès pour ces logiciels.

Ensuite j'ai testé sur zebulon la securité et l'on m'annonce que c'est ok :P

Donc à priori tout va bien :P

D'un naturel méfiant :P et pour être sûr de ne pas avoir fait d'erreur, voici la manière dont Kerio est réglé, est-ce bien à votre avis ?

b2x657io.jpg

Pour conclure voici mes protections permanentes :

Kerio

Antivir

ST

Spywareblaster

et une fois par semaine je passe Antivir + spybot + AVG

Je pense que cela est maintenant suffisant (enfin j'espère)

En dernier lieu et pour pofiner le travail, pensez vous qu'une analyse avec Hijacticks soit nécessaire? (auquel cas j'ouvrirai un post dans la bonne section)

Je tenais à tous vous remercier pour votre patience et vos conseils :P

Posté(e)

Bonjour à vous tous :P

Voilà j'ai encore quelques questions :

---> Depuis que j'ai mis en place kerio, le demarrage est plus lent, est-ce normal ?

---> Dans MSN lorsque je clique sur la boite mail, la page apparait completement difforme, sans mise en page, couleurs etc.. si je clique sur raffraichir, cela redevient normal. Cela est apparu également depuis Kerio :P

---> Concernant, Zebprotect, je l'ai telechargé et parametré (tuto) mais il n'apparait nullepart même dans Programmes Files il est absent :P

---> le reglage fait sur Kerio (voir post ci-dessus) est-il correct ?

Merci de vos réponses

A bientot

Posté(e)
Bonjour à vous tous :P

Voilà j'ai encore quelques questions :

---> Depuis que j'ai mis en place kerio, le demarrage est plus lent, est-ce normal ?

---> Dans MSN lorsque je clique sur la boite mail, la page apparait completement difforme, sans mise en page, couleurs etc.. si je clique sur raffraichir, cela redevient normal. Cela est apparu également depuis Kerio :P

---> Concernant, Zebprotect, je l'ai telechargé et parametré (tuto) mais il n'apparait nullepart même dans Programmes Files il est absent :P

---> le reglage fait sur Kerio (voir post ci-dessus) est-il correct ?

Merci de vos réponses

A bientot

Pas de réponses ? :P