Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

UBCD 4.1.1. Interfaces en FR. ISO disponible

Messages recommandés

Posté(e)
Re...

Il faut répéter cd !!!

Autre essai....

dans l'invite de commande, tu as C:\ Documents and Settings\tatiana >

après le > tu tapes cd mes documents. (Sans guillemets et entrée.)

Tu as : C:\Documents and Settings\tatiana\mes documents> (Sans guillemets et entrée)

après le > tu tapes le dossier d'accueil ainsi cd ultimate boot ( si ultimate boot est le dossier d'accueil créé dans Mes documents ) Sans guillemets et entrée.

Tu as : C:\Documents and Settings\tatiana\mes documents>ultimate boot>

après le > tu recopies (sans espace après le > ou copie/coller) xdelta patch ubcd411vers411fr.xdelta ubcd411.iso ubcd411fr.iso

Tu devrais avoir :

C:\Documents and Settings\tatiana\mes documents>ultimate boot>xdelta patch ubcd411vers411fr.xdelta ubcd411.iso ubcd411fr.iso

Sans guillemets et entrée.

Le fichier ubcdfr.iso se construit et tu dois le retrouver dans ton dossier d'accueil ( au total 4 fichiers)

C'est celui-ci qu'il faut graver.

En gras ce qu'il faut taper.

En souligné, ce que tu obtiens.

Ça devrait être bon.

:P

bleuet

:P :P :P :P c'est bon :P

Merci pour ta patience et ton aide :P

Posté(e)

Re...

Ben c'est ça.

Il faut après chaque entrée, pour avoir la commande suivante, répéter cd et sans les guillemets.

Et graver l'iso ( en Fr). Là, tu as en Fr.

Mais attention, (je l'ai noté bien plus haut je crois), certaines commandes restent en anglais.

Mais les séquences en Fr permettent à ceux qui sont "fâchés" avec l'english de suivre.

Content pour toi. :P

Posté(e)
Re...

Ben c'est ça.

Il faut après chaque entrée, pour avoir la commande suivante, répéter cd et sans les guillemets.

Et graver l'iso ( en Fr). Là, tu as en Fr.

Mais attention, (je l'ai noté bien plus haut je crois), certaines commandes restent en anglais.

Mais les séquences en Fr permettent à ceux qui sont "fâchés" avec l'english de suivre.

Content pour toi. :P

je grave demain et je te dis ça

bonne soirée et bonne semaine :P

Posté(e)

Bonjour bleuet

J'ai gravé c'est bon, c'est en français

bonne continuation :P

Posté(e)

Salut nyny34,

C'est :P pour toi !

C'est 1 bonne méthode pour patcher en Fr.

@+

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour, :P

Je me suis amusé à faire un petit batch auto-extractible pour aider ceux qui auraient du mal avec les commandes. L'image sera crée dans le répertoire :

• %systemroot%\UBCDFR\ (où %systemroot% correspond généralement au lecteur C)

Il suffit de télécharger le fichier Ubcd-FR.EXE sur le bureau, et double-cliquer dessus afin de l'exécuter.

• Autoriser les connexions si le pare-feu le demande, et laisser travailler.
  • Une fenêtre noire apparaîtra (Invite de commande), il ne faut pas la fermer.
  • Un message apparaîtra pour indiquer la création de l'archive :

• ubcdfr.jpg

• Et le répertoire dans lequel se trouve l'archive s'ouvrira :

• ubcdfr2.jpg

• Il ne restera qu'à graver l'image ubcd411fr.iso et par la suite supprimer ce répertoire (C:\UBCDFR).

C'est un petit batch basique. Il ne vérifie pas l'intégrité des images et fichiers. Comme il y a du téléchargement automatisé, les Antivirus et autres outils de sécurité peuvent mal réagir dessus (cf rapport virustotal, 2/35.). Les liens de téléchargement des différents fichiers ont été choisis arbitrairement.

Voili voilou. En espérant que cela fonctionne chez tout le monde et que cela peut être utile à certains.

Modifié par Gof
Suppression du lien - outil obsolète
  • 6 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

J'essaye tant et plus et le seul résultat que j'ai est:

Bad trailing magic number - Delta is corrupt.

Pouvez-vous m'aider :P

D'avance merci :P

@+

Fguy

Posté(e)

Salut,

Tu veux le mettre en Fr et c'est à ce moment que ça coince ? La mise en FR par quelle méthode ?

• 1 an après...
Posté(e)

Salut !

Le site de téléchargement indiqué au message #1 ne permet plus ou de façon aléatoire l'accès à l'iso.

De plus, les fichier de patch en FR pour cette version ne sont plus disponibles.

Ultimate Boot CD v. 4.1.1. en FR est disponible ICI

Il suffit de graver l'iso pour avoir le logiciel bootable et en FR.

bleuet (06/12/2010) ;)

Posté(e) (modifié)

Salut !

Le site de téléchargement indiqué au message #1 ne permet plus ou de façon aléatoire l'accès à l'iso.

De plus, les fichier de patch en FR pour cette version ne sont plus disponibles.

Ultimate Boot CD v. 4.1.1. en FR est disponible ICI

Il suffit de graver l'iso pour avoir le logiciel bootable et en FR.

bleuet (06/12/2010) ;)

Et bien bleuet, BRAVO sur toute la ligne et MERCI !

Ca valait la peine de lire TOUT le topic jusqu'au dernier message (jusqu'ici) repris ci-dessus.

Ce dernier SIMPLIFIE fortement les précédentes procédures.

J'ai beaucoup apprécié ta patience et tolérance tout au long du topic. Encore merci !

N.B. La dernière version anglaise UBCD est acuellement v.5.0.3

L'étiquette pour le CD, v.4.1.1, en diverses présentations, peut être téléchargée à partir de ce lien : http://www.kessnux.net/graphics/cd-label-ubcd.php

Il serait judicieux de mentionner de ne pas confondre UBCD et UBCD4WIN !

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#pas-confondre-ubcd-et-ubcd4win

par ex. v.3.60 UBCD4WIN

http://www.ubcd4win.com/index.htm

http://fspsa.free.fr/ubcd4win.htm#winre

Modifié par Jean_Moi