Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Achat d'une XFX 8800Ultra Extrême Edition

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Voici ma configuration actuelle :

- Intel 2 core Duo E6600 O/C à 3200MHZ

- Carte mère Gigabyte GA-P35-DS4

- Geil PC8500 4 x 1 GO 1066MHZ latence 5-5-5-15

- Zalman S9500T

- Tour Gigabyte Aurora 3D 570

- Alimentation Blue Storm 550W

- Disque dur Maxtor 250GO 16MB - Ide

- Disque dur Seagate 320GO 16MB - Sata

- Ecran Samsung SyncMaster 226BW

- Clavier Logitech Elite

- Souris Logitech G3

- Système 2.1 Logitech X220

- Carte graphique Asus 7900GT TOP 256 MO

J'ai donc fait des recherches sur le net et comparé les différentes cartes 8800Ultra, et mon choix s'est porté principalement sur la 8800Ultra KO EVGA, la 8800Ultra Superclocked EVGA mais aussi sur la XFX Ultra Extrême Edition qui était la seule disponible actuellement, donc mon choix s'est porté sur cette dernière qui est maintenant commandée pour le prix de 684,36 € (En belgique)

Son Clock rate est de 650MHZ

et son Horloge mémoire est de 2220MHZ

Je voulais avoir votre avis, est-ce un bon choix, vais-je ressentir une différence dans les jeux, dites-moi tout

Merci

Posté(e)

Ne serait-ce que par la qualité d' image en activant les filtres , tu vas ressentir une énorme différence avec ta 7900 . Ne parlons meme pas des FPS en plus ... :P

Posté(e)
Ne serait-ce que par la qualité d' image en activant les filtres , tu vas ressentir une énorme différence avec ta 7900 . Ne parlons meme pas des FPS en plus ... :P

Merci beaucoup, j'ai hâte de monter la bête sans jeux de mots bien sûr !!!