Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Douds

J'ai vu mais je ne maitrise pas suffisamment l'anglais pour savoir ce qu'ils disent.

Bien qu'ayant choisi l'option Français, l'article en question reste en anglais.

Posté(e)

Bonjour,

Oui, apparemment le site ne traduit pas toutes les pages ; mais c'est bien la version définitive de S&D en version 1.5 !

Bonne journée.

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour, je lisais le changelog, et il y a vraiment beaucoup de travail dans cette nouvelle version, notamment pour l'intégration Vista, ce qui est une très bonne chose. Je testerai ça ce soir en détail. Apparemment Spybot reste un scanner avec 2 petits modules résidents qu'il ne faut pas confondre avec une protection complète (TeaTimer notamment, aux boutons enfin arrangés, héhé).

C'est le positionnement de ce logiciel, les habitués le savent bien... :P

Enfin le module de mise à jour séparé ! Bien !

Posté(e)

Oui, l'interface n'a pas changé, mais il y a eu apparemment un gros gros boulot sous le capot !

Il y a 1 ou 2 trucs bizarres quand même, les mêmes que dans la 1.4, et même plus avant puisque tesgaz en faisait la remarque dans son tuto.

- Modules additionnels : les traceurs (en bas) ne sont pas cochés par défaut (je coche),

- Les mouchards : certains (très peu) sont cochés (je décoche).

Je n'ai pas le logiciel sous les yeux donc je ne suis pas très précis, excusez moi.

Posté(e)

Bonjour à tous

Je suis nouveau sur ce forum et pas trés doué en ce qui concerne l'informatique. Ayant lu vos messages, j'ai téléchargé spybot s&d 1.5 et ma question est de savoir si je dois préalablement à toute installation, désinstaller dabord la version 1.4, voir même passer leur petit nettoyeur pour effacer toutes traces dans le registre.Merci par avance.