Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,Bonjour Douds

Douds suiteà tes recommandations je tente un essai avec shack et xnview

http://clipboard2wj6.jpg

A vrai dire je ne sais pas trop si cela va marcher. Bon je tente. A plus.

Modifié par Hugues L

Posté(e)

Re

Douds

Malheureusement j'ai ce message :Pésolé, les pages dynamiques dans les tags ne sont pas autorisés. Je ne comprends pas trop. Si tu peux m'expliquer, merci.

Posté(e) (modifié)

Ce n'est pas mal !

Avant d'enregistrer l'image à partir de XnView vérifie sa dimension avec le menu Image / Redimensionne ...

La case "Garder Ratio" doit être cochée.

Augmente la largeur ou la hauteur.

Pour être plus lisible ton image devrait avoir environ 600 pixels de large.

Lorsque tu enregistres (enregistrer sous) en JPEG fais aussi attention au bouton Options en bas,

la qualité convenable est 80 (par défaut).

Sur ImageShack, après avoir décoché la case au-dessus des liens, essaie de copier l'intégralité du premier lien, normalement un clic gauche dessus permet de le sélectionner en entier, après tu fais un clic droit et copier.

============================

Bon, c'est quand même lisible, mais je ne vois pas comment remédier à ça.

Modifié par douds
Posté(e)

Douds

Je viens de regarder dans Xnview . Je ne trouve pas le menu image dont tu me parles. De mon côté j'ai Fichier, édition, affichage,outils, fenêtre,info et en dessous plusieurs icones. Je ne vois pas où celà se trouve.

Posté(e)

Il faut qu'une image soit déjà chargée, mais tu n'as peut-être pas la même version que moi, je suis en 1.61 fr.

J'ai "Fichier Edition Image Filtre Affichage Outils Fenêtre Info", il faut peut-être aller dans les options pour afficher les menus.

Même si la version est différente tu dois avoir quelque part le moyen de redimmensionner les images.

Essaie de faire Shift+S pour voir.

Posté(e)

Salut douds, salut Hugues L,

par XnView -->> fichiers/Edition/Affichage/Image/Filtre/outils/Fenêtre/info/

--->>> Image--> "clic" --> menu ---> en bas ---> "redimensionner".

version 1.91.

@micalement