Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
c'était donc toi et elle que j'ai vu sur msn...

ca devait surement etre nous t'as raison.

j'espere que ca t'as pas trop complexé qd t'as vu mon sexe et que ca t'as pas quitter ta femme qd t'as vu la mienne.

les gars, votre vie sexuelle doit etre vraiment désolante.

la musculation du poignet ca doit y aller !!!

je vous pose une question informatique et vous me parlez de cul.

si kk de plus serieux peut m'en dire +, je le remercie par avance; les autres filez voir des sites x et ne me floodez plus mon sujet avec vos commentaires de psyco-obsédé-sexuels. ca serait domage de rendre les touches de votre clavier collantes, d'autant que je vous le repete encore: ON A DORMI HABILLé.

• Modérateurs
Posté(e)

Dis donc, le Junior au sexe, à l'âge et à la localisation inconnus (cf. ton profil), quand on croit poser une question sérieuse, on choisit la bonne section du forum ! Comme ça, au hasard, je suggère la section Software...

Parce qu'une question pareille, en la posant dans la section parfois nommée « bac à sable » par des âmes pas très charitables d'ailleurs, tu espérais quoi ?

Je te rappelle en outre que ce forum est régi par une Charte, que tu es tenu de respecter. Alors évite les réflexions scabreuses, et prends garde à ta façon de communiquer : nous avons parmi nos membres de très jeunes amis (ça commence à 11 ans, l'informatique n'attend pas). Et souviens-toi que tu as déjà bénéficié d'un avertissement l'an dernier...

Sujet fermé.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...