Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé le dernier driver pour ma carte son SPCI128 et il m'a créé un nouveau périf.:"Créative gameport Device" suivi d'un ? jaune et d'un ! 1) puis je supprimer ce truc ? 2) vaut il mieux désinstaller ce driver et comment faire ? Merci de me répondre clairement car je sais qu’il ya plusieurs méthodes et je voudrais la plus simple (mon OS est Wind. 98ME)

Posté(e)

Oui mais avant de réinstaller, je dois désinstaller le nouveau et si qqu'un peut me dire comment, ça m'aiderait.

Posté(e)

Exact. Le driver en question est SBPCI128w2k daté du 20/11/2001 ; je l'ai trouvé sur le site de Créative.

Posté(e)

si ME est comme SE tu redemarres sous dos et tu fais scanreg/restore afin de remettre la config d'avant c'est tout a condition d'avoir encore les sauvegardes precedentes 5 je crois

Posté(e)

Ok, benje sais si c' est comme 98.se

Sinon regarde bien si tu n' as pas de drivers w9x.lib en dessous de ton drivers

Moi, il me faut 2 fichiers pour mettre à jour

1 zip + 1 lib

Dernièrement sur le site ils avaient regroupé ces 2 fichiers dans 1 ZIP

Moi, je ne désinstalle pas mes anciens drivers quand je met à jour ma carte son

J' installe et hop, c' est fini

Posté(e)

Oui, mais j'ai du redémarrer plusieurs fois car tout était bloqué et je pense

que te soluce ne va pas restaurer mon registre antérieur. En plus, je ne sais pas comment accéder au DOS avec Wind ME.