Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Inspiron 9300 DELL : Panne électrique

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Mon Dell (garqantie expirée) est tombé en panne, les symptômes sont que plus aucun témoin lumineux n'apparaît même en chargement.

Mon chargeur est nouveau (je pensais qu'il était la cause de ma panne). Donc, lorsqu'il est sur le chargeur secteur, normalement le témoins de charge doit s'allumer, or, il n'est pas allumé. En gros il ne se passe plus RIEN, ne s'allume plus, ne montre aucun signe de vie...

J'ai téléphoné au SAV, j'étais pressé, j'ai compris qu'on voulais essayer de me faire déconnecter divers éléments pour voir lequel était défect mais j'ai dû abréger faute d'obligation familliale soudaine. Donc j'ais fais rapidement le test ci dessous par moi même toute à l'heure:

J'ai essayé SANS la batterie, tjrs rien.

J'ai essayé SANS la RAM, tjrs rien.

J'ai essayé SANS le graveur DVD, tjrs rien.

J'ai essayé SANS le disque dur, tjrs rien.

J'ai essayé SANS le modem, tjrs rien.

J'attends samedi la visite de mon beauf qui en a un pour tester avec sa batterie... Quelqu'un a une idée???????

Posté(e)

mets le chargeur d'origine et essaye. sinon charge la batterie sue un autre pc et reéssaye.

selon ce que tu décris, je pense à un problème d'alimentation.je n'ai jamais eu de problème avec mon dell D800 série latitude depuis des années.