Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir ses quoi ton fichier et sans rancune de quoi chacun son point de vue non on et pas la pour ca sans rancune

Posté(e)

Bonsoir à tous et à toutes !

Guronzan, il vaut mieux passer à Vista ??? Actuellement j'ai une config que tu connais !

Si oui, ma crainte ce sont les anciens logiciels de Win 98/2000/XP, exemple Office Pro 2002 ou 2003, et pour les enfants, genre Atout Click 6ième de 1999, sur XP PRO SP2 tout ce petit monde passent....

Peux-tu me conseiller STP ?

Si il faut tout changer, je reste naturellement sur mon XP Pro SP2 + Look Vista 2.1, cependant j'ai 2 Go de RAM en Dual Channel sur un i875p, soit 4 barrettes de 512 Mo PC 3200, bon mon matos date un peu, 2003, mais c'était le Top du Top en 2003.

Le proc.. un P IV A à 2.53 GHZ, FSB 533, overcloocké à 2.97 GHZ.

J'attends tes conseils ! Merci !

Posté(e)

salut,

je t'ai déjà répondu sur un autre topic mais bref je recommence :

il vaut mieux passer à Vista ???

non, mais cela fait partie de l'evolution comme win2000==>XP ...

ma crainte ce sont les anciens logiciels de Win 98/2000/XP, exemple Office Pro 2002 ou 2003, et pour les enfants, genre Atout Click 6ième de 1999, sur XP PRO SP2 tout ce petit monde passent....

certains sont compatibles vista, d'autres le deviennent avec le mode de compatibilité de Vista, d'autres sont imcompatibles, c'est pour cette raison que je t'ai conseillé un multi-boot Xp/Vista afin que tes anciens logiciels fonctionnent.

pour info==> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=115064

Si il faut tout changer

je ne penses pas vu ta config.

par contre....

+ Look Vista 2.1

inutile, consomme du temps CPU, est altéré au moindre SFC /SCANNOW, peut être chiant avec les WindowsUpdate.

@+

Posté(e)

Salut,

Perso, j'ai pas de problème avec Vista, mais je te conseille aussi de faire un dual boot XP/Vista. (même raison que guronsan)

Est-ce que tu parles de Vista Inspirat Pack 2.1.0, parce-que je l'ai aussi sur un de mes PC.

Perso, pas de problème avec ce brico-pack, mais je sais qu'il peut y avoir des problèmes en général de la faute de l'utilisateur.

A+