Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolut] composant de norton ou pas ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir.

J'ai acheté un PC récement, et moi, qui ne suis pas fan du tout de Norton, j'ai chercher tout moyen de le désinstaller.

Ce que je fit, mais dans le regedit un "dossier" portant le nom de SymNRT (image jointe ci-dessous) me bloque, car je découvre totalement Windows Vista et je n'est nullement envie de provoqué des erreurs que je ne pourais réparré.

sanstitrefn6.th.jpg

Modifié par slayer_kog

Posté(e)

Merci je garde le lien malgré que j'ai trouvé la sulution je m'excuse, car mon topic est devenu vite innutile :P

Voici ce que j'ai trouver pour confirmé ce que je demandais:

"SymNRT c’est quoi encore comme logiciel ? Bien si vous avez Norton sur votre poste, il peut vous être utile surtout si vous voulez supprimer celui-ci.

Rendez vous sur le site de Symantec pour télécharger ce petit logiciel qui est fort puissant.

Il suffit de télécharger la version compatible avec votre système d’exploitation, par contre ce logiciel est pour les versions 2007/2006/2005/2004/2003 de Norton. Après ce téléchargement, double cliquez sur l’icône Norton Removal Tool et de suivre les étapes à la désinstallation de Norton.

Après je vous conseille d’installer Avast comme anti-virus mais c’est un avis personnel."

Posté(e)

re,

ok ==> content pour toi

le lien est le même que celui que je t'ai donné !

par contre un truc me froisse ... :

Après je vous conseille d’installer Avast comme anti-virus mais c’est un avis personnel."

merci de lire cet article trés bien fait de Malekal_morte

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=123053

@+