Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai téléchargé O&O pour défragmenter mes HDD. L'erreur 10061 apparaissant, l'application apparait mais ne démarre pas. J'ai contacté O&O et il me demande d'ajouter deux .exe sur mon firewall. J'ai Sygate, et je n'arrive pas à ajouter ces deux applications.

Citations O&O :

Dear Mr Barban,

please add the following two files to the list of the trusted programs in your

firewall:

C:\Windows\System32\oodag.exe

C:\Program Files\O&O Software\Defrag Professional\oodcnt.exe

Now please restart your system.

Vous connaissez une solution ?

Merci

Posté(e)
Bonjour, j'ai téléchargé O&O pour défragmenter mes HDD. L'erreur 10061 apparaissant, l'application apparait mais ne démarre pas. J'ai contacté O&O et il me demande d'ajouter deux .exe sur mon firewall. J'ai Sygate, et je n'arrive pas à ajouter ces deux applications.

Citations O&O :

Dear Mr Barban,

please add the following two files to the list of the trusted programs in your

firewall:

C:\Windows\System32\oodag.exe

C:\Program Files\O&O Software\Defrag Professional\oodcnt.exe

Now please restart your system.

Vous connaissez une solution ?

Merci

Salut,

A moins de vouloir ce logiciel payant, pourquoi pas un gratuit ?

--->>>

http://www.auslogics.com/disk-defrag/

------>>>>>

http://www.emro.nl/freeware/

version GUI 0.91

Les deux sont très bon (avis perso et partagé).

@

Posté(e)

Tu as peut-être raison sur l'idée de la gratuité, quoique.... mais à propos de O&O je suis dans la période gratuite (essai 30j) et par souci d'un peu mieux connaître ma bécane, j'aimerais savoir comment ajouter une ou plusieurs applications aux sites de confiance de mon firewall.

A+

Barban

Posté(e)

Bonjour Barban.

Essaie de supprimer le dossier O&O qui ce trouve dans "Mes Documents", j'ai déja eu un problême similaire (Quand je cliquais sur Analyser, il me mettait un message d'erreur) en effacant ce dossier plus aucuns soucis.

@+++

:P

Posté(e)

Bonjours,

J'ai se logiciels en version payante et j'ai eu se problème, ilfaut que tu regarde la doc de ton firewall pour ajouter les deux .exe.

Par exemple dans Zone Alarme , dans la zone programme j'ai clické ajouté puis j'ai pris les .exe dans programme files\O&O Defrag.

Une fois les .exe ajouté vas dans services.msc et trouve O&O defrag Agent mets le en automatique puis démarre le service et relance O&O Defrag.

Amicalement.

Posté(e)

'Soir Mr bogues007,

Ce coquin de dossier dans "Mes documents" se recrée à chaque fois que je démarre O&O et hop le message d'erreur 10061.

Y-a-t'il une autre astuce ?? Merci

Barban

Posté(e)

'Soir chtilo,

Je me tue les yeux à chercher et je trouve pas comment ajouter ces deux exe.

Qui sur ce forum connait Sygate Personal Firewall ?

Merci.

Barban

Posté(e)

Voilà une recherche sur google

Tu auras le chois pour les tuto ou sinon tape ajoute(ou autoriser) application dans Sygate .

Car c'est là que sa bloque une fois passé ça , tu suis mle restede mes instruction et sa sera bon.

Sinon esaye ça : tu vas dans application et regarde ta liste voir si tu as des ligne avec Defrag si oui il faut que se soit autoriser ou ASK sinon vas dans advanced et créer une règle il faut que tu ais les dux .exe pour après demarrer le service .

amicalement

Posté(e)

Re chtilo,

j'ai fait tout ça, j'ai suivi les protocoles, redémarré et ce fichu O&O s'ouvre toujours avec cette erreur 10061...

Oups

Barban