Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

Alors voilà, je cherche un petit programme qui insererait une sorte de curseur dans l'explorateur de windows XP. Ce curseur servirait à choisir la taille des miniatures d'images affichées.

Voilà !

je vous remercie d'avance pour votre aide!

Posté(e)

Bonsoir lemathurin

Alors voilà, je cherche un petit programme qui insererait une sorte de curseur dans l'explorateur de windows XP. Ce curseur servirait à choisir la taille des miniatures d'images affichées.

Je ne connais pas ce genre de programme mais...

'oubliais aussi, dans le meme style, je cherche un programme qui me permetterais d'avoir des miniature des mes fichiers textes, pdf, etc dans l'explorateur aussi.

Lance l'explorateur, vas dans ton dossier Images, soit tu clique sur l'icône à droite de "Dossier" et tu choisi "Miniatures", soit tu fais : Menu Affichage > Miniatures.

Dans les fichiers texte pur, :P ce n'est pas possible. il te faut passer par Word ou OpenOffice.

Cordialement

Posté(e)

Merci pour ta réponse, mais je connais quand même assez bien l'ordinateur et je sais que l'on peut utiliser une vue en miniature.... Moi ce que je veux c'est avoir un programme qui ferait comme sur les mac, où on peut choisir la taille d'affichage de ces fameuses miniatures....

Merci quand même !

Et, les boss, à vous de jouer !

Posté(e)
J'oubliais aussi, dans le meme style, je cherche un programme qui me permetterais d'avoir des miniature des mes fichiers textes, pdf, etc dans l'explorateur aussi. Voilà !

encore merci !! :P

Bonsoir, pour cette partie de la question, il y a des extensions de l'explorateur windows qui ajoutent des formats aux miniatures, mais pour ces types de documents, je n'en connais pas. Pour des formats d'image si, comme http://www.seriema.net/thumbview/, je l'ai testé, ça fonctionne.

J'ai trouvé ceci pour les pdf (non testé), mais le programme est shareware :

http://www.softfields.com/

Pour les tailles, windows ne le permet pas tout seul. Je n'ai pas trouvé de programme qui ajoute la fonction, il faudrait passer par des explorateurs alternatifs, mais on retombe dans du classique (visualisateurs d'images à fonctions avancées).

Bonne soirée.