Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

avant de désinstaller windows messager - Résolu-merci-

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

j'ai un peu la panique dans mon msn - en allant regarder, je me suis aperçu que j'ai deux MSN et windows messager - :P et donc des problèmes évidemment! :P

pouvez vous svp me donner la marche à suivre pour tout desinstaller correctement avant de pouvoir re-installer MSN - je ne sais même plus quelle version je dois garder - lol -

-est-ce que ma liste de contact reviendra automatiquement quand j'aurai ré-installé - ou faut-il la sauvegarder ? et comment dans ce cas -

- j'aimerai également récupèrer le dossier avec tous les petites smylet-émoticones que j'ai téléchargé au fur et à mesure et que j'aime bien, je ne sais pas dans quel dossier ils se cachent -

j'ai : tune up - dois-je passer par lui pour desistaller ? :P

merci de votre aide -

Justine

Modifié par Justine

Posté(e)

Salut Justine et bienvenue sur le site :P

D'abord, pour désinstaller MSN,.

Ensuite, tu rebootes" et tu installes MSN Messenger ou, je te le proposes en connaissances de causes :PWLM .

-est-ce que ma liste de contact reviendra automatiquement quand j'aurai ré-installé - ou faut-il la sauvegarder ?

Oui et tu n'as rien à faire - simplement te connecter avec ton login - par ex: Ton_loin@hotmail.com :P

Pour les émoticons tu as ça mais :P je n'ai pas encore essayé :P

Tiens au courant

@+

Posté(e)

bonsoir, sortie tout à l'heure , donc je prends connaissance de vos messages -

merci de votre accueil sympa :P et de vos réponse - je vais essayer et je reviens vous dire comment ça a fonctionné - promis -

à++ :P

Posté(e)

he bien voilà, en allant voir les liens de phengizy, j'ai essayé simplement la mise à jour de WLM - (me suis dit si ça ne marche pas je pourrai toujours faire la désinstalle .....) et en cours d'exécution, il m'a proposer également de faire une "réparation" j'ai accepté et au bout d'un ...long... moment, il a terminer la mise à jour -

j'ai fais un re-démarrage - et puis un essai avec mon frère - tout re-fonctionne correctement - -

ces jours ci j'essaierai de faire une copie du dossier des gifs - animés - puisque en suivant vos liens j'ai vu où et comment le faire -

merci beaucoup de votre aide -

je voudrai encore vous demander si c'est normal que :

dans la liste ajout suppresion de programmes, je ne vois pas MSN mais WLM

par contre dans programme file - pas de WLM mais plusieurs messenger et msn ...

voilà une capture pour vous montrer dans programme file :

capturewv1.jpg

(je ne pourrai sans doute pas venir avant demain soir voir vos réponses - )

merci d'avance à demain -

Posté(e)

élo, :P

Chez MOA, WLM est ds la liste ajout suppresion de programmes également mais j'ai 2 MSN ds Documents and Setting :P

Je crois que c'est normal vu qu'on l'a supprimé.....

Je te conseille de supprimer MSN Messeger(2)

Bonne continuation

@+

Posté(e)

salut,

pas de quoi :P

si tout est :P tu peux éditer [Résolu] devant le titre de ton premier post.

Bonne soirée

@+

Posté(e)

il n'y a pas les même choses dans les deux dossiers - je laisse pour le moment - le dossier est "lèger" et ça marche impec pour le moment alors....

encore merci - je vais aller éditer - en résolu -

bon week end -