Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme "NTLDR manquante"

Messages recommandés

Posté(e)

arrghh !

as-tu une ligne en surbrillance comme sur la photo de mon post precedent ?

Posté(e)
arrghh !

as-tu une ligne en surbrillance comme sur la photo de mon post precedent ?

Et bien justement non, c'est ce que je t'ai dit, à la place de :

E:\WINDOWS "Microsoft Windows XP Professionnel"

J'ai le choix entre :

-: Partition 1 [FAT] 55 Mo (48 mo libres)

c: Partition 2 [NTFS] 76262 Mo (22212 mo libres)

Posté(e)

bon,

je sèche..... :P

a ta place (et a tes risques et perils) je choisirais ==> c: Partition 2 [NTFS] 76262 Mo (22212 mo libres)

et "entrée"

cela me parait logique en fait mais je n'ai jamais eu a faire a cette fenetre !

je pense que tu ne risque rien a valider cette ligne et voir si tu as un message !

j'en suis en fait presque sûr lorsque l'on voit le pourcentage d'occupation de c:

bref ==> tentes !

pour info, je suis là jusqu'a 4 h au moins !

Posté(e)
bon,

je sèche..... :P

a ta place (et a tes risques et perils) je choisirais ==> c: Partition 2 [NTFS] 76262 Mo (22212 mo libres)

et "entrée"

cela me parait logique en fait mais je n'ai jamais eu a faire a cette fenetre !

je pense que tu ne risque rien a valider cette ligne et voir si tu as un message !

j'en suis en fait presque sûr lorsque l'on voit le pourcentage d'occupation de c:

bref ==> tentes !

pour info, je suis là jusqu'a 4 h au moins !

Bravo à tous et bonjour !

Il y a un bug impossible à résoudre, tu fais toutes tes sauvegardes sur DVD(s) de tous tes fichiers, n'oublies pas OutlooK Express dans Documents & Settings, repères bien tout, J'ai eu une fois ce problème, fais des copies de tes fichiers importants, bon je laisse mon collègue, il en sait autant que moi, et je ne veux pas marcher sur les Helpers du Site.

Perso, je fais des sauvegardes régulières sur DVD.

Quand, j'ai un gros problème, je copie tout sur DVD(s), je fais une copie dans un dossier de l'autre disque dur, donc pour toi l'autre partition, minutieusement.

Je formate mon HDD, ou ma partition système uniquement, attention de ne pas tout supprimer la touche "S", merci, bonjour les dégats, si tu effaces tout.

Donc, tu attends les directives de mon collègue, je ne me mêle plus de cette affaire, chacun son suivi, mais fais des sauvegardes !

Mon collègue t'intiquera la marche à suivre ! Je ne veux pas de rivalités entre Helper, et cela , chacun s'occupe d'un membre, si on est tous dessus, ça va être le Souk !

Donc, je fais que passer, ni plus ni moins !

Je reste néammoins à ton service !

Dominique.

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ton disque dur affiche qu'il y a des données sur ton disque dur.

Ton installation ne détacte pas de systeme d'exploitation, si tes fichiers de démarrage sont effacées c'est normal.

Fais ton installation normale, lorsque ca te demande de formater, tu cliques pour NE PAS modifier le format actuel (ou quelque chose du genre), c'est la dernière dans le bas, surtout ne formate pas.

On s'éloigne du post là entre la beauté de se lire et se trouver bon et la chasse aux sorcières avec les Windows non légaux.

Bonne chance et redonne des nouvelles

Modifié par virendill
Posté(e)
Salut,

Ton disque dur affiche qu'il y a des données sur ton disque dur.

Ton installation ne détacte pas de systeme d'exploitation, si tes fichiers de démarrage sont effacées c'est normal.

Fais ton installation normale, lorsque ca te demande de formater, tu cliques pour NE PAS modifier le format actuel (ou quelque chose du genre), c'est la dernière dans le bas, surtout ne formate pas.

On s'éloigne du post là entre la beauté de se lire et se trouver bon et la chasse aux sorcières avec les Windows non légaux.

Bonne chance et redonne des nouvelles

Effectivement,

Si tu as installé un Win trafiqué, il est impossible de récupérer le NTDLR, est-ce un vrai ou un faux ?

Merci de répondre aux membres qui passent leur temps sur ce sujet, cette vérité restera via MP, pour tous les intéressés, donc tu ne réponds pas en public sur ce Site !

Posté(e)
Effectivement,

Si tu as installé un Win trafiqué, il est impossible de récupérer le NTDLR, est-ce un vrai ou un faux ?

Merci de répondre aux membres qui passent leur temps sur ce sujet, cette vérité restera via MP, pour tous les intéressés, donc tu ne réponds pas en public sur ce Site !

Et je vais rajouter une chose, pour créer un Win Maison, cela demande quelques années d'expériences, perso j'ai mon original activé, inscrit chez MS, pour le reste, quelques années de parfaire, ce que les ingénieurs MS auraient du penser plus tôt.

Je teste mon hybride pour le moment, mais si je me plante, j'irais pas sur Zebulon ou ailleurs, tu envoies un MP à chacun détaillé à tous les intervenants !

Simplement par politesse, personne, ne te critiquera, l'erreur est humaine.

Et tu resteras avec nous sur le Site.....Pas de problèmes ! Je t'aiderai aussi, mais il faut être intègre !

Ne débales rien en Public .

Posté(e)

Salut à tous,

Mon windows n'est pas un windows trafiqué, c'est l'original...

Pour info je suis allé dans la console de récup' et j'ai tapé à plusieurs reprise :

FIXMBR C:

FIXBOOT C:

COPY D:\i386\NTLDR C:

COPY D:\i386\NTDETECT.COM C:

Apparement ca me copie les fichiers...mais dès que je redémarre j'ai toujours ce "NTLDR is missing" .

Voila voila...

Posté(e)
Salut à tous,

Mon windows n'est pas un windows trafiqué, c'est l'original...

Pour info je suis allé dans la console de récup' et j'ai tapé à plusieurs reprise :

FIXMBR C:

FIXBOOT C:

COPY D:\i386\NTLDR C:

COPY D:\i386\NTDETECT.COM C:

Apparement ca me copie les fichiers...mais dès que je redémarre j'ai toujours ce "NTLDR is missing" .

Voila voila...

Salut ! OK ! Message reçu !

Essaies cela ====>

à l'invite de command c:\windows>, tapes =====>

-fixboot

-à la question , tu réponds oui

-cd\

-attrib -h ntldr

-attrib -s ntldr

-attrib -r ntldr

-attrib -h ntdetect.com

-attrib -r ntdetect.com

-attrib -s ntdetect.com

ensuite, si d est ton lecteur de CD, tu tapes:

-copy d:\ntldr c:\

-copy d:\ntdetect.com c:\

Il est possible que le problème vienne du Bios !

Dom

Posté(e)
Salut ! OK ! Message reçu !

Essaies cela ====>

à l'invite de command c:\windows>, tapes =====>

-fixboot

-à la question , tu réponds oui

-cd\

-attrib -h ntldr

-attrib -s ntldr

-attrib -r ntldr

-attrib -h ntdetect.com

-attrib -r ntdetect.com

-attrib -s ntdetect.com

ensuite, si d est ton lecteur de CD, tu tapes:

-copy d:\ntldr c:\

-copy d:\ntdetect.com c:\

Il est possible que le problème vienne du Bios !

Dom

De plus, il existe une solution complémentaire ====>

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...tldr-is-missing