Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai une livebox sagem en ethernet sur ce PC et j'aurai aimé mettre le wifi sur la "bouze" de mon père. J'ai donc acheté une Netgear WG111 v2 et j'ai suivi les consignes d'installation ainsi que celle avec le fameux bouton REG.

En entrant dans la configuration de la livebox ( 192.168.1.1 etc ), la clé wifi est bien reconnue sous son adresse MAC.

Cependant, en bas, le voyant de connextion à internet/au routeur m'affiche que la connexion sans fil au routeur est ok mais problème avec le routeur. :P

Que faire pour résoudre ce problème ? :P

Un grand merci d'avance !

Modifié par c@rpe-diem

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai une livebox sagem en ethernet sur ce PC et j'aurai aimé mettre le wifi sur la "bouze" de mon père. J'ai donc acheté une Netgear WG111 v2 et j'ai suivi les consignes d'installation ainsi que celle avec le fameux bouton REG.

En entrant dans la configuration de la livebox ( 192.168.1.1 etc ), la clé wifi est bien reconnue sous son adresse MAC.

Cependant, en bas, le voyant de connextion à internet/au routeur m'affiche que la connexion sans fil au routeur est ok mais problème avec le routeur. :P

Que faire pour résoudre ce problème ? :P

Un grand merci d'avance !

"LiveBox" c'est France Télécom ?! Change de FAI ! C'est des V....rs ! :P Ou change la "bouze" de ton père ... :P

Plus sérieusement si tu nous disais exactement le problème avec le routeur ça aiderait ...

Posté(e)
"LiveBox" c'est France Télécom ?! Change de FAI ! C'est des V....rs ! :P Ou change la "bouze" de ton père ... :P

Plus sérieusement si tu nous disais exactement le problème avec le routeur ça aiderait ...

Je ne peux pas changer de FAI, je suis chez eux depuis seulement 2mois car dans mon coin paumé, y a qu'eux qui me fournissent l'adsl. Il veut pas changer de bouze car pour ce qu'il en fait, ca suffit largement ( spider solitaire et bubble shooter sur jeux.fr <- donc besoin du net :P )

Je ne connais pas le problème avec le routeur, ce que je vous avais écrit, c'est mot pour mot ce qu'il y a d'ecrit dans la notice de la clé wifi :

le voyant de connextion à internet/au routeur affiche que la connexion sans fil au routeur est ok mais problème avec le routeur.

Je ne peux pas vous en dire plus :P

Merci

Posté(e)

Si tu peux désactiver ton routeur ... Dis nous ce qu'il en est !

Posté(e)
Si tu peux désactiver ton routeur ... Dis nous ce qu'il en est !

J'ai bien peur que sur la livebox, on ne puisse pas désactiver le mode routeur :P