Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous

Je vous expose la situation:

On ma donné un vieil ordi avec un processeur de 266Mhz ,64mo de ram, un dd de 1Go ,un lecteur de cd et win98se installé.Ma question est :je dois le transformer en presse papier ou alors avec 2 ou 3 modifs je peux mettre des jeux "legers" pour mon gamin de 6 ans ?

merci pour vos commentaires.

MILO

Posté(e)

salut,

regarde sur ce site, tu as des jeux pour W98se, léger pour ton PC.

http://telecharger.caloga.com/search.php3?...mp;tricol=titre

Je te conseillerais de ne télécharger que les freewares.

perso, j'ai pas testé, il faut seulement s'inscrire (gratuit) pour télécharger gratuitement.

A+

Posté(e)
Bonjour a tous

Je vous expose la situation:

On ma donné un vieil ordi avec un processeur de 266Mhz ,64mo de ram, un dd de 1Go ,un lecteur de cd et win98se installé.Ma question est :je dois le transformer en presse papier ou alors avec 2 ou 3 modifs je peux mettre des jeux "legers" pour mon gamin de 6 ans ?

merci pour vos commentaires.

MILO

ben franchement meme des jeux leger c'est deja trop :P

donne nous le model du proco /marque si tu peut le voir deja stp

Posté(e)

Bonjour,

pour des petits jeux freewares, de type casse-briques, plates-formes ... etc ..., et pour un enfant de 6 ans, ça conviendra très bien pour qu'il commence à tapoter sur le clavier. Et puis il sera fier d'avoir son PC à lui.

On trouve des CD avec des centaines de jeux de ce type pour moins de 10 €, dans les kiosques ou en grandes surfaces.

C'est peut-être moins fastidieux que de les choisir et de les télécharger.

Bonne journée.

Posté(e)

Salut,

Tu as beaucoup de jeux pour W98 ou 98SE qui prennent moins de 10mo.

Ton 266Mhz avec 64 mo de ram est suffisant, W98SE prend environ 200mo sur ton DD de 1go,

vu qu'il ne sera pas branché sur le net, pas besoin d'antivirus, pare-feu donc assez puissant pour un enfant de 6 ans.

J'ai encore un 166MMX avec W98 un DD de 500mo une CG de 4mo :P qui démarre en moins d'une minute.