Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Recréez le comtpe ASP.NET ???

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour la Zebulonerie..... sa fait un moment que j'ai pas psoter ici, c'est bon signe sa veut dire que tout marche en général... ou que je m'en sort seul... :P

Mais là je vais déjà me faire gronder..... mais j'espère trouver un coup de main, je n'ai pas d'idée et goggle m'aide pas... (vialin !! c'est pas son genre d'habitude...)

Le problème:

Sur un PC portable HP pavillon ZD7129 j'ai effacer le compte utilisateur ASP.NET...

bravo... :P

Je ne sais pas si c'est lier mais lorsque j'ai dans des applications des liens ou boutons qui sont sensés m'ouvrir une page web sa ne marche pas... ou alors j'ai un message comme quoi "les fichiers ASP ne sont associés à aucune application et qu'il faut créer une association dans les options des dossiers"...

Après avoir fureté sur Google j'apprend que le comtpe ASP.NET est installer avec le Framework.net de windows... donc je me décide à désisntaller ce framework et je réinstalle la version 3 en français au passsage.... je reboot et toujours pas de comtpe ASP.NET dans les "comtpe utilisateurs" du panneau d'administration.... :P

Alors quelqu'un saurait-il comment recréer ce comtpe ASP.NET et s'il est la cause possible des problèmes suscités ????

Posté(e)

Bonjour, souvent on efface ce compte en effet. Je ne sais pas si cela résoudra tes problèmes, mais le compte en question est créé avec l'installation des librairies .NET runtime, peut-être une réinstallation (ou la fonction réparer si dispo via ajout/suppression de programmes).

Bonne chance.