Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

mon O/C a 3,2 GHz est bien stable, seulement, dans cpu-Z, je vois que dans graphic interface, le Link Width est à x1 et le max à x16... est ce normal, ou bien j'ai desactivé qqch dans le bios ?

Merci de vos réponse.

Posté(e)
Bonsoir tout le monde,

mon O/C a 3,2 GHz est bien stable, seulement, dans cpu-Z, je vois que dans graphic interface, le Link Width est à x1 et le max à x16... est ce normal, ou bien j'ai desactivé qqch dans le bios ?

Merci de vos réponse.

Non pas normal . Mets le PCI-EXPRESS sur 101 et relances CPU Z . Dis nous ce qu' il en est .

Posté(e)

PCI-express passé à 101, ca ne change rien. Sous CPU-Z, dans graphic interface, le Link Width est toujours à x1 et le max à x16. Je dois toucher aux voltages ? NB et SB sont en auto pour le moment.

Posté(e)

Bonsoir,

alors j'ai mis le NB a 1.45V, ca plante au demarrage juse avant de lancer windows ca redemarre en boucle.

j'ai ensuite passé le SB à 1.5V et le NB à 1.45V meme probleme...

Qu'est ce que je peux faire pour que ma carte graphique fonction en pci-express x16 et non pas x1 ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

Le probleme est "réglé" en passant le pci-e à 107, seulement lorsque j'ai quitté counter-srtike, le pc a planté et s'est mis a rebboter sans reussir à rebooter..., je suis donc repassé à pci-e à 100 en attendant de savoir quoi faire exactement.

Merci de votre aide.

PS: les tensions NB et SB sont en auto dans les 2 cas.

Modifié par dge_33