Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non pour le Vcore, je suis à 1.425 ou quelque chose comme ca.

Euh, je la desynchronise dans le bios la RAM ? (question bete je sais, mais je suis pas à la maison).

Au fait, le probleme est pas de monter mon proc plus haut en fréquence, j'ai pas encore testé. Le probleme est que au dela de 380MHz de frequence, le pci-express se met à x1.

Mais bon, je trouve que mes températures commencent à etre élevées pour 3300 MHz, je ne pense pas qu'il soit utile d'aller plus haut en fréquence, si ce n'est pour voir jusqu'ou je suis stable.

Je vous tiendrai au courant de tout cela. Dommage que j'ai un step L724A et non L723...

a+

Posté(e)

j'ai une petite question, j'aimerais O/C un peu ma 7600GT, j'ai deja téléchargé riva tuner 2.

Est ce que vous avez une petite idée des fréquences à ne pas dépasser ?

Merci d'avance.

Posté(e) (modifié)

D'apres certains tests, elles tiennent toutes 600/750.

Essayes de commencer part la et augmentes un peu au fur et a mesure et testes

Edit: c'est egalement indiqué que depasser les 600 pour le core, fait baisser les perfs, ca doit donc etre le max, apres pour la memoire ca peut aller jusqu'a 780

Modifié par HWW
Posté(e) (modifié)

Merci Guru pour le lien, je trouvais plus ou c'etait

voici un pti screen réalisé de HD tune, d'habitude le debit diminue vers la fin mais pas la...

hic9i35k.jpg

Pour en revenir à mon O/C, je trouve que je suis un peu chaud a 3.3 GHz, je suis à 66°C sous Coretemp pendant OCCT, mais en utilisation de tous les jours ca depasse pas 55°C. Je pense que je vais pas essayer de monter plus haut, c dommage pour un G0 :P a moins que je n'ai pas tout optimisé, je suis à 1.425 de Vcore, 1.45 pour le NB et 1.5 pour le SB, ma ram est synchro a 367mhz.

Et dire qu'il y en a qui sont stable a 3.6Ghz avec 1.45 de vcore... --> step L723 :P

Modifié par dge_33
Posté(e)

De toute façon , entre 3.30 er 3.60 Ghz , tu ne verras la différence que dans les benchs . Dans les jeux la différence sera de l' ordre de 2/3 images , pas de quoi fouetter un chat .