Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde!

Depuis peu j'ai installé spybot et j'aurais quelques questions à poser à son sujet :

- les boutons "accepter la modification" et "refuser la modification" de la boite de dialogue que SB ouvre lorsqu'il s'aperçoit d'une modification du registre, ne sont pas visibles, est-ce normal?

- lorsque j'accepte une modification du registre (par exemple quand je change d'ecran de veille), comment se fait il que spybot m'en informe à chaque démarrage de session windows? peut on entériner la modification une bonne fois pour toutes?

- serait -ce à cause de spybot que je ne parviens plus à télécharger des informations sur les albums dans WMP11? (erreur de script!)

(oui bon ok je sais, j'utilise wmp! mais bon après tout j'utilise bien windows xp, et puis g pas trouvé plus pratique et plus agréable à utiliser... à ma décharge, je me suis enfin mis à aMSN :P )

- lorsque j'ai désinstallé mon antivirus pour quelques instants, windows détectait quand même la présence d'un antivirus, est-ce le résident spybot qu'il détectait?

merci de m'apporter quelques précisions! :P

Modifié par Duck Psycho Sexy

Posté(e)
telecharge et copie/colle le TeaTimer.exe TeaTimer dans le rep. C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy ; accepte le remplacement.

Salut Angelique,

Merci de ta réponse, mais c pour faire quoi au juste que je dois faire ce remplacement?

Posté(e)
Salut Angelique,

Merci de ta réponse, mais c pour faire quoi au juste que je dois faire ce remplacement?

car:

- les boutons "accepter la modification" et "refuser la modification" de la boite de dialogue que SB ouvre lorsqu'il s'aperçoit d'une modification du registre, ne sont pas visibles, est-ce normal?
Posté(e)

Bonsoir,

la manip propsée par Angélique consiste à récupérer le fichier Tea timer .exe pour remplacer celui qui existe déjà dans le dossier de Spybot. Ainsi l'affichage sera correct.

- lorsque j'accepte une modification du registre (par exemple quand je change d'ecran de veille), comment se fait il que spybot m'en informe à chaque démarrage de session windows? peut on entériner la modification une bonne fois pour toutes?

2 solutions : soit tu utilises la liste blanche (clic droit sur l'icône de tea timer / réglages), soit (je préfère cette solution) juste avant de fermer XP tu fermes tea timer (clic droit sur l'icône de tea timer / quitter résident de Spybot. Au prochain démarrage, tu n'auras plus de message.

Posté(e) (modifié)

il n'est peut être pas nécessaire de conserver au démarrage l'exécutable de configuration de ton clavier logitech (kbd.exe), mais c'est un choix.

Le cas échéant tu fais comme pour les autre lignes : tu décoches et tu vois ce que ça donne, avant de le supprimer définitivement.

un site bien instructif pour connaitre la signification et le danger potentiel des process ou des dll :

process library

Modifié par gazobumeu