Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Depuis peu, l'affichage de certaines pages internet est différente sous Firefox, nettement moins claire "qu'avant", alors que sous IE pas de changement. Je peine à expliquer un petit soucis que j'ai du mal à comprendre. S'agit-il de protocoles d'affichage ?

Posté(e)

salut,

utilises-tu la derniere version ==> 2.0.0.6 ?

Depuis peu, l'affichage de certaines pages internet est différente sous Firefox, nettement moins claire "qu'avant"

depuis quand ? as-tu fait des manip's recentes ==>install de log/desinstall/nettoyage/etc .... ?

qu'entends tu par moins claires qu'avant ?

Posté(e)

Bonjour, je confirme qu'il faudrait quelques précisions pour t'aider plus facilement.

Côté taille des caractères, on oublie souvent : CTRL + 0 (le zéro du pavé numérique) remet les caractères à taille standard. Si jamais...

Posté(e)

Ben moi j'ai aucun problèmes d'affichage par rapport à avant, je possède "Mozilla Firefox 2.0.0.6" et je travail en 1280/1024 76 hertz sur un LCD le FP91 G+ de BENQ !

Donc ton problème est ailleurs je pense ...

Posté(e)

Bonjour et merci de votre patience,

depuis quand ? as-tu fait des manip's recentes ==>install de log/desinstall/nettoyage/etc .... ?

Java script il y a 2 jours, mais à part celà, rien.

qu'entends tu par moins claires qu'avant ?

Je crois qu'un screen est plus parlant :

Via Firefox, la page s'affiche comme suit :

68556657in6.th.jpg

Alors que sous IE, la même page est nettement plus conviviale :

52490063bv4.th.jpg

Que dois-je faire pour avoir le même affichage sous Firefox que IE ? Ma version Firefox est bien la 2.0.0.6...

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Eventuellement car ça ressemble à un problème de cache internet et de dns, Menu démarrer/cmd dans la fenêtre DOS qui s'ouvre tapez ipconfig/flushdns + entrée.

Ensuite, dans FF faire effacer les traces afin de vider les historiques, cache. Redémarrer FF et aller à la page désirée.

ça devrait aller mieux.

Amicalement.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
Bonjour et merci de votre patience,

Java script il y a 2 jours, mais à part celà, rien.

Je crois qu'un screen est plus parlant :

Via Firefox, la page s'affiche comme suit :

68556657in6.th.jpg

Alors que sous IE, la même page est nettement plus conviviale :

52490063bv4.th.jpg

Que dois-je faire pour avoir le même affichage sous Firefox que IE ? Ma version Firefox est bien la 2.0.0.6...

Bonjour,

Eventuellement car ça ressemble à un problème de cache internet et de dns, Menu démarrer/cmd dans la fenêtre DOS qui s'ouvre tapez ipconfig/flushdns + entrée.

Ensuite, dans FF faire effacer les traces afin de vider les historiques, cache. Redémarrer FF et aller à la page désirée.

ça devrait aller mieux.

Amicalement.

Oui Devo, cyrilcvcf doit avoir raison ! Il faut que tu vide le cache de Mozilla car ta page a du être mal enregistré !

Tu vas dans "outils" - "options" - "vie privée" et tu cliques sur "nettoyer maintenant" ! Pour Firefox bien sur ...

Posté(e)

Salut,

Vu les screens, c'est un problème de style.

Cliques sur Affichage, puis Style de la page, et choisis "Style de base de la page".

Posté(e)
Salut,

Vu les screens, c'est un problème de style.

Cliques sur Affichage, puis Style de la page, et choisis "Style de base de la page".

Bonjour,

Oui le soucis n'était pas plus compliqué. Merci à vous.