Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir !

Depuis un certain temps des membres du Site et de Assiste.com s'en prenne à moi, là raz le bol !

Oui, j'ai été Modérateur, Co-WebMaster, et je suis des cours actuellement, je suis de formation ENSI + Universités + Ingé CNAM + Autodidacte...etc...Formation Bac + 6 à + 8 en 1983.

J'ai 51 ans, bientôt les 52.

Depuis 2 jours des membres d'Assiste, NickW, Sloshy, et pleins d'autres de Zebulon, SEV...etc... M'insultes !

Je porte plainte dans le Site pour non respect de l'individu, de l'être humain !

Cela suffit maintenant, vous allez arreter tous autant que vous êtes !!!!

On peut me contacter via MP !

Il n'est pas nécessaire de détruire ce message, c'est un SOS, arrétez tous SVP !!!!!!!! Je vais péter les plombs !

Un de Polytechnique, l'autre, on ne sait pas, cela suffit, j'en ai marre, je suis bénévole comme vous tous, j'ai prévenu les Administrateurs, ceci est inadmissible !

Alors arrètez sur moi, de grace SVP, je vous en supplie, celui qui n'est pas Administrateur du Site, n'a pas à répondre !!!!

Merci !

Dominique.

Posté(e) (modifié)

salut,

celui qui n'est pas Administrateur du Site, n'a pas à répondre !!!!

je vais me gêner ........

tu ne t'ai pas fait insulter mais juste remettre en place !

a t'entendre (te lire) tu es le meilleur partout, tu connais "tous les ordinateurs du monde" tous les systemes, tu es le top sur tout les forums etc....

j'ai lu tes interventions sur Assiste.com que tu cite tant, ==> 9 posts dont 2 modérés, 2 hors sujet (post de deux ans) et le reste inutile.

si tu ne veux plus des foudres des autres membres remets toi en question et evites les :

j'ai été Modérateur, Co-WebMaster, et je suis des cours actuellement, je suis de formation ENSI + Universités + Ingé CNAM + Autodidacte...etc...Formation Bac + 6 à + 8 en 1983.

u l

Tu ne sais pas à qui tu as à affaire ! J'ai été Modérateur et encore au dessus sur d'autres sites, je fais partie de 20 Sites environ
Donc, jeune débutant, relis tout le Post et prends des notes
Je connais tous les ordinateurs du Monde de 1982 à 2007, tous Softs, tous les langages informatiques Mac et PC,
pourtant je suis un averti, donc pas le droit à l'erreur, que ce soit Softs, Overclooking dans certaines limites, quand même, bon quelques années derrières moi, Mac et PC.
Tui aurais filé le rapport complet qu'il ne serait pas encore content, car l'analyse de ce genre de rapport demande une grande connaissance en Informatique !!! Je fais partie de nombreux Sites et je sais de quoi je parle !

etc....

tu crois pas que tu cherches les baffes ?

EDIT:

et pour info je n'ai pas de diplômes a part mon CAP de mécano ce qui ne m'empèche pas d'être patron de ma boîte dans la vente directe (rien a voir)!

Modifié par guronsan
Posté(e)

Guronzan, salut,

J'aime tes interventions, tu est formidable certainement !

Bon, on arrête de me critiquer de tout les bouts, et tu n'est pas Administrateur, cela se passe entre Yann et ipl_001 + la sécurité invisible pour vous tous autant que vous êtes !

Je tais le nom, mais sachez, que tout mouvement est analysé sur ce Site !

Guronzan tu arrêtes , STP !

Je vais pas prévenir la CNIL ce soir, il suffit !

Posté(e)
... tu n'es pas Administrateur, cela se passe entre Yann et ipl_001 + la sécurité invisible pour vous tous autant que vous êtes !
Bonsoir à tous,

je n'ai rien ni contre les uns, ni pour les autres, mais je pense que ce topic aurait plus sa place en mp....

D'ailleurs, je me demande ce qu'il fait dans "Software" ? :P

je ne vois pas ce qu'il contient de soft...

:P

Posté(e)

même les pseudo tu as du mal.........

Bon, on arrête de me critiquer de tout les bouts

je pense que tu ne comprends vraiment rien, je ne critiques pas mais t'expliques que ton état d'esprit "je suis le nombril de l'informatique" est à mourir de rire ! (ou a pleurer....)

et tu n'est pas Administrateur

doit-je te rappeller la signification de "forum" avec toutes les études que tu as faites ???

la sécurité invisible pour vous tous autant que vous êtes !

merde.... je suis tombé sur un agent secret :P

Guronzan tu arrêtes , STP !

Je vais pas prévenir la CNIL ce soir, il suffit !

Hooo si s'teplait !!! pour me faire plaisir !!!!

Posté(e)

Bon,

Ce cri d'alerte, je l'ai mis dans Software, je n'ai pas trouvé pour ce genre d'alerte, de cri d'alerte, Guronzan, je te respecte, et puis peu importe des CAP ou autres, il suffit d'être bien dans sa peau.........

Mais là, je craque, carrément, donc j'ai créé ce Tuto suite aux insultes vertigineuses de tout le monde et des membres de tous les Sites !

Donc on attend yann et ipl_001

Pour le reste des citations ou des explications et autres, peu importe, et toi tu vas m'apprendre Vista ! Car je ne connais pas cet OS !

SVP, la sécurité et les autres, vous mélez pas de ce Tuto ! Merci !

Posté(e)
SVP, la sécurité et les autres, vous mélez pas de ce Tuto !

Pour info :

En informatique, on nomme tutoriel (de l'anglais tutorial) un document de tout type permettant d'aider l'utilisateur à se former de manière autonome à un logiciel ou à un langage. Il s'agit d'un outil pédagogique qui peut se présenter sous la forme d'un autre logiciel, d'une vidéo, d'un document textuel électronique ou papier, ou d'instructions détaillées pas-à-pas.

Le tutoriel est une forme particulière de documentation logicielle, et plus particulièrement de document utilisateur.

L'anglicisme tutorial (déconseillé par les organismes de néologie français et québécois) est cependant beaucoup plus utilisé, mais poserait des difficultés au pluriel. Le pluriel de tutoriel est tutoriels et non tutoriaux.

On utilise aussi le terme didacticiel, bien que celui-ci désigne plutôt un programme informatique didactique.

Source.

Posté(e)
Guronzan, je te respecte

alors commences par écrire mon pseudo correctement !

Mais là, je craque, carrément, donc j'ai créé ce Tuto suite aux insultes vertigineuses de tout le monde et des membres de tous les Sites !

bizarre non? a ta place lorsque je commence a trouver tout le monde bizarre ...... je me demande si ce n'est pas moi qui est bizarre !

Donc on attend yann et ipl_001

tu crois pas qu'ils ont autre chose a foutre des fois ???

on dirais le premier de la classe qui se fais tirer les cheveux et qui appelle la maîtresse !!! ho! tu as 51 ans ....

et toi tu vas m'apprendre Vista ! Car je ne connais pas cet OS !

demandé comme ça ==> tu peux te brosser !

je ne connais pas vista depuis longtemps mais mon systeme tourne a la perfection. il y a par contre des membres qui connaissent vista plus que moi ==> ticlou, GURU MEDITATION, pour la sécurité==> Jok, Gof.

soit humble et tu verras que tout iras bien .

@+

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...