Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, bonsoir !

Depuis un certain temps des membres du Site et de Assiste.com s'en prenne à moi, là raz le bol !

Oui, j'ai été Modérateur, Co-WebMaster, et je suis des cours actuellement, je suis de formation ENSI + Universités + Ingé CNAM + Autodidacte...etc...Formation Bac + 6 à + 8 en 1983.

J'ai 51 ans, bientôt les 52.

Depuis 2 jours des membres d'Assiste, NickW, Sloshy, et pleins d'autres de Zebulon, SEV...etc... M'insultes !

Je porte plainte dans le Site pour non respect de l'individu, de l'être humain !

Cela suffit maintenant, vous allez arreter tous autant que vous êtes !!!!

On peut me contacter via MP !

Il n'est pas nécessaire de détruire ce message, c'est un SOS, arrétez tous SVP !!!!!!!! Je vais péter les plombs !

Un de Polytechnique, l'autre, on ne sait pas, cela suffit, j'en ai marre, je suis bénévole comme vous tous, j'ai prévenu les Administrateurs, ceci est inadmissible !

Alors arrètez sur moi, de grace SVP, je vous en supplie, celui qui n'est pas Administrateur du Site, n'a pas à répondre !!!!

Merci !

Dominique.

Posté(e) (modifié)

salut,

celui qui n'est pas Administrateur du Site, n'a pas à répondre !!!!

je vais me gêner ........

tu ne t'ai pas fait insulter mais juste remettre en place !

a t'entendre (te lire) tu es le meilleur partout, tu connais "tous les ordinateurs du monde" tous les systemes, tu es le top sur tout les forums etc....