Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

impossible installer xp sur gigabyte p35c ds3r (dd sata samsung 320 go

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens de monter 1 nouvel config :

- p35c ds3r + e4400 + zalmann + 8800 gts 640 mo + dd samsung sata 320 go + crucial 2 g 5300

La machine demarre (meme si mon ventilo cpu tourne à 1800 rpm au lieu de 2500 avant????) . J'installe xp et ca charge les fichiers et au moment du demarrage de l'installation , j'ai un message d'erreur sur fond bleu : WIndows arrete l'installation pour pas endommager le systeme, verifier si pas virus ou si dd bien branché, faire chdisk et voir si dd bien configuré et branché....

J'ai testé avec plusieurs autres DD en ide et meme message

J'ai testé auvec ultimate boot le DD est pas d'erreur

J'ai fais memtest et pas d'erreur

J'ai fais un scan et pas de virus

C'est incomprehensible.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance

Posté(e)
Bonjour,

Je viens de monter 1 nouvel config :

- p35c ds3r + e4400 + zalmann + 8800 gts 640 mo + dd samsung sata 320 go + crucial 2 g 5300

La machine demarre (meme si mon ventilo cpu tourne à 1800 rpm au lieu de 2500 avant????) . J'installe xp et ca charge les fichiers et au moment du demarrage de l'installation , j'ai un message d'erreur sur fond bleu : WIndows arrete l'installation pour pas endommager le systeme, verifier si pas virus ou si dd bien branché, faire chdisk et voir si dd bien configuré et branché....

J'ai testé avec plusieurs autres DD en ide et meme message

J'ai testé auvec ultimate boot le DD est pas d'erreur

J'ai fais memtest et pas d'erreur

J'ai fais un scan et pas de virus

C'est incomprehensible.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance

Bonjour

j'ai déjà rencontré ce probleme. Cela venait d'un soucis de lecteur et de cd. Tester avec un cd d'une autre marque.

C'est bete, inadéquation entre cd et lecteur!!!!Et ce n'est pas la première fois

Cordialement

Posté(e)

le memetest je l'ai fais avec les 2 barettes, je tenterai ce soir une par une. Désolé de pas avoir repondu avant mais j'ai plus d'internet donc obliger d'aller soit au taf ou chez des amis pour repondre.

Je testerai aussi avec un autre lecteur.

merci de votre aide

Posté(e)

Salut,

As-tu flashé le Bios de ta carte mère...Il y a peut-être tout simplement une incompatibilité.